Je devrais aimer ce jeu d’aventures, le thème et l’idée me plaisent. Une date de sortie ?
Giludo dit:Je devrais aimer ce jeu d'aventures, le thème et l'idée me plaisent. Une date de sortie ?
Ils mentionnent "quelques semaines" sur le Facebook de Iello.
A suivre, a suivre et à re-suivre… et à acheter
Un jeu qui titille ma curiosité. A suivre !
Date de sortie officielle : ce 3 mai
Le semi coop me plait bien à suivre…
Personnellement je vais attendre les TTTV.
Et pour l’instant, j’ai prévu d’acheter la dernière version de pandémie en coopé, jeu que je n’ai pas encore essayé !
Mais c’est vrai que le matos fait envie, le seul hic, c’est 4 joueurs … Dans nos soirées jeux, est toujours 5 ou 6 …
C’est dur de faire des choix ! M’enfin, c’est quand même le compte en banque qui décide …
deltajordan dit:C'est moi ou la production ludique explose depuis quelques mois (encore plus qu'avant) ?
Depuis quelques années à vrai dire j'ai envie de dire

Bon bah ce jeu me laisse perplexe, je vais me laisser le temps de la réflexion pour pas faire un achat double.
Je dois vraiment arrêter de venir ici me faire moubourrer

Bonjour à tous,
je prends le train en marche et en lisant le sujet et après la news, je constate qu’un autre jeux sur la même thématique existe. De plus, il sera aussi bientôt en français.
Du coup, mais c’est peut-être un peu tôt, lequel des deux ?
Qu’est-ce qui peut-être différent, qui ferait que l’un l’emporte sur l’autre,…
Je suis preneur de vos conseils ou avis.
Ps : les deux, les deux me dit ma petite voix intérieure
lequel des deux ?
Qu'est-ce qui peut-être différent, qui ferait que l'un l'emporte sur l'autre,...
Je suis preneur de vos conseils ou avis.
Il existe un sujet sur la question :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... t=robinson
Est-il possible de mettre les règles en ligne afin de se faire une idée ?
Merci d’avance.
Pit dit:Est-il possible de mettre les règles en ligne afin de se faire une idée ?C'est en préparation...

Mattintheweb dit:Et maintenant, c'est en ligne !Pit dit:Est-il possible de mettre les règles en ligne afin de se faire une idée ?C'est en préparation...

Mattintheweb dit:Mattintheweb dit:Et maintenant, c'est en ligne !Pit dit:Est-il possible de mettre les règles en ligne afin de se faire une idée ?C'est en préparation...
On a falli attendre...

En ayant vu la news du docteur, je vais peut-être craquer, moi qui m’étais promis de ne plus rien acheter pour le moment parce que je considère avoir encore de quoi faire avec ce que j’ai En tout cas le thème m’attire, reste à savoir si le jeu fonctionne parfaitement avec des néophytes sans se prendre trop la tête (contrairement à Robinson) et s’il possède une forte re-jouabilité.
Si c’est le cas, bah je craquerai sûrement.
Mattintheweb dit:Mattintheweb dit:Et maintenant, c'est en ligne !Pit dit:Est-il possible de mettre les règles en ligne afin de se faire une idée ?C'est en préparation...
Super !!!! Merci beaucoup
De la lecture pour ce soir

j’ai lu vite fait en diagonale… ca n’a pas l’air si simple que ca.
a relire tete posée.
Ce jeu a l’air bien fun après lecture des règles. De la pose d’ouvrier sans trop se prendre la tête, cool!
Merci.