[IF Association - en cours] Pitch'n Goal

Retrogamer dit:C'est justement ce qui m'inquiète : comment la nappe adhère t-elle à la table? En quelle matière est-elle produite?

C'est de la bâche plastique imprimée. Une face est rugueuse pour adhérer à la table, l'autre est lisse. La surface pose parfaitement à plat une fois déroulée. Une belle matière, ceux qui ont acquis mes autres jeux de pichenette pourront le confirmer :D

Groddur dit:
Retrogamer dit:C'est justement ce qui m'inquiète : comment la nappe adhère t-elle à la table? En quelle matière est-elle produite?

C'est de la bâche plastique imprimée. Une face est rugueuse pour adhérer à la table, l'autre est lisse. La surface pose parfaitement à plat une fois déroulée. Une belle matière, ceux qui ont acquis mes autres jeux de pichenette pourront le confirmer :D

Je confirme !!! Les coins ne rebiquent pas et la bâche ne gondole pas. Il faut juste toujours la rouler dans le même sens.
J'ai la collec compléte des jeux de pichenettes de Groddur et celui-ci ne dérogera pas à la règle héhéhé...
LdS, ze fan ;)

La vente sera toujours d'actualité jusqu'à début mars ? Je n'ai pas encore ma paie pour ce mois et avec Fief je suis à sec :-D

Monroe dit:La vente sera toujours d'actualité jusqu'à début mars ? Je n'ai pas encore ma paie pour ce mois et avec Fief je suis à sec :-D

C'est tout bien expliqué dans le lien donné en post d'ouverture: tu as jusqu'au 21 avril 23h59 ;)

Il y a-t-il une vidéo sur le net?
Histoire de voir comment ça tourne....c'est les vidéos qui m'ont donné envie pour pitch'n dunk.
A+

Yzar dit:Il y a-t-il une vidéo sur le net?
Histoire de voir comment ça tourne....c'est les vidéos qui m'ont donné envie pour pitch'n dunk.
A+

Hello,
Non, pas de vidéo pour le moment, à moins que Groddur en ait une quelque part :-)

Super nouvelle que cette nouvelle collaboration de IF avec Groddur. J'avais soutenu Pitch'n'Dunk et j'ai adoré le jeu... En fait, je l'adore toujours même si mon talent n'est pas à la hauteur de mon amour. :mrgreen:
Et donc, j'ai voulu préco... Mais au moment de payer, j'ai choisi paypal pensant qu'un compte n'était pas obligatoire... et si. Donc j'ai annulé le paiement. Ma question est : la précommande est-elle aussi annulée auquel cas, j'en refais une avec un autre mode de paiement (compte paypal ? pas pour moi, non !) ou la préco n'est pas annulée et dans ce cas, il faut que je vous envoie un paiement mais comment ?
Bon j'ai envoyé par l'intermédiaire de l'onglet Contact mon problème. Mais c'était juste pour signaler ce souci aux éventuels intéressés.
En tous les cas : encore merci ! :wink:

erestor dit:Super nouvelle que cette nouvelle collaboration de IF avec Groddur. J'avais soutenu Pitch'n'Dunk et j'ai adoré le jeu... En fait, je l'adore toujours même si mon talent n'est pas à la hauteur de mon amour. :mrgreen:
Et donc, j'ai voulu préco... Mais au moment de payer, j'ai choisi paypal pensant qu'un compte n'était pas obligatoire... et si. Donc j'ai annulé le paiement. Ma question est : la précommande est-elle aussi annulée auquel cas, j'en refais une avec un autre mode de paiement (compte paypal ? pas pour moi, non !) ou la préco n'est pas annulée et dans ce cas, il faut que je vous envoie un paiement mais comment ?
Bon j'ai envoyé par l'intermédiaire de l'onglet Contact mon problème. Mais c'était juste pour signaler ce souci aux éventuels intéressés.
En tous les cas : encore merci ! :wink:

C'est bizarre car sur la page de paiement Paypal, il devrait être possible de cboisir le paiement par carte bancaire.
Comme répondu par mail, il faut refaire une commande et choisir le paiement par virement bancaire.
A toute :-)

Corroyf dit:
erestor dit:Super nouvelle que cette nouvelle collaboration de IF avec Groddur. J'avais soutenu Pitch'n'Dunk et j'ai adoré le jeu... En fait, je l'adore toujours même si mon talent n'est pas à la hauteur de mon amour. :mrgreen:
Et donc, j'ai voulu préco... Mais au moment de payer, j'ai choisi paypal pensant qu'un compte n'était pas obligatoire... et si. Donc j'ai annulé le paiement. Ma question est : la précommande est-elle aussi annulée auquel cas, j'en refais une avec un autre mode de paiement (compte paypal ? pas pour moi, non !) ou la préco n'est pas annulée et dans ce cas, il faut que je vous envoie un paiement mais comment ?
Bon j'ai envoyé par l'intermédiaire de l'onglet Contact mon problème. Mais c'était juste pour signaler ce souci aux éventuels intéressés.
En tous les cas : encore merci ! :wink:

C'est bizarre car sur la page de paiement Paypal, il devrait être possible de cboisir le paiement par carte bancaire.
Comme répondu par mail, il faut refaire une commande et choisir le paiement par virement bancaire.
A toute :-)

Oui, c'est possible... mais à condition de créer un compte. Ce qui n'était pas le cas quand j'ai fait d'autres achat qui se servait de Paypal. Est-ce que Paypal a changé de politique ? Est-ce qu'il faut de votre côté sélectionner l'option pour ne pas avoir à créer de compte ?
En tous les cas, je re-précommande ! ^^

A priori, ça devrait être réglé. Super réactivité de IF Association en tous les cas, que j'ai harcelé de mails à cause de mon incompétence crasse... :^:
Par contre, comme mes petits camarades, une vidéo ne serait pas de trop. Une petite TiTiTiVi comme pour Pitch'n'Dunk ?
Je vous avouerais que j'ai failli rater l'info qui est pour le moins discrète et qui n'a pas la pouissändss évocatrice d'une vidéo.

Jacob101O dit:C'est tout bien expliqué dans le lien donné en post d'ouverture: tu as jusqu'au 21 avril 23h59 ;)

Et heureusement.. faisant parti des victimes de KS, j'ai pas mal de campagnes auxquelles je participe qui se termine en Mars. Ca me laisse le temps de souffler, il est hors de question que j'ai un manque dans mon intégrale de jeux à pichenette made in Groddur

erestor dit:A priori, ça devrait être réglé. Super réactivité de IF Association en tous les cas, que j'ai harcelé de mails à cause de mon incompétence crasse... :^:
Par contre, comme mes petits camarades, une vidéo ne serait pas de trop. Une petite TiTiTiVi comme pour Pitch'n'Dunk ?
Je vous avouerais que j'ai failli rater l'info qui est pour le moins discrète et qui n'a pas la pouissändss évocatrice d'une vidéo.


On regarde quand même de notre côté pour le paiement cartes bancaires via Paypal.
Pour la vidéo, même si on adorerait et si on est conscient que ce serait bon pour le projet, c'est difficile d'un point de vue organisationnel.
Depuis chez nous, cela nous fait un peu plus de 1000 km aller-retour pour Orléans. Pour l'avoir fait une fois, c'est super crevant.
De plus, on n'a pas vraiment anticipé ça et entre caler un tournage plus le temps de diffusion, la période de précommande sera sûrement terminée.
C'est pour cela qu'on compte sur vous et que nous allons aussi contacter d'autres sites ludiques pour faire parler du projet :-)

Une petite news vient d'être ajoutée sur le site et sur le facebook de l'association. Elle concerne le nombre de pré-commandes et les frais de livraison vers la Suisse et les autres pays.
Bonne lecture : http://www.if-association.com/pitchn-goal-des-nouvelles/

Hello,
Depuis ce matin, livraison possible par Mondial Relay vers la France et la Belgique.
Cela réduit assez fortement les frais d'envoi vers la Belgique et légèrement pour la France.
J'ai contacté par mail toutes les personnes ayant déjà pré-commandé et n'ayant pas eu la possibilité de choisir ce mode de livraison afin de savoir si elles souhaitaient changer de mode de livraison ou non.
Sinon, depuis hier, on est passé de 23 à 28 pré-commandes :-)

Une petite vidéo de présentation du jeu, avec le matériel et les règles de base.

Groddur dit:Une petite vidéo de présentation du jeu, avec le matériel et les règles de base.

Cool, merci.
Un petit extrait de partie ne serait pas de refus non plus je pense pour les joueurs qui ont du mal a visualisé ce que cela donne. D'autant que sans la règle du tacle, le défenseur semble un peu démuni. Mais en tous les cas, on voit bien le matériel et comment il fonctionne.

erestor dit:
Groddur dit:Une petite vidéo de présentation du jeu, avec le matériel et les règles de base.

Cool, merci.
Un petit extrait de partie ne serait pas de refus non plus je pense pour les joueurs qui ont du mal a visualisé ce que cela donne. D'autant que sans la règle du tacle, le défenseur semble un peu démuni. Mais en tous les cas, on voit bien le matériel et comment il fonctionne.

Okay, je vais préparer ça ;)

Meme chose pour une vidé.
Pour le moment j'hésite à participer car après avoir visionné la vidéo, j'ai trouvé ça difficile pour le défenseur et j'ai eu du mal à voir les réelles stratégies (là où dans pitch'n'dunk je trouvais qu'une stratégie de déplacement était vraiment importante).
Bref, j'ai hâte d'avoir une petite vidéo d'une partie (même si la vidéo est amateur mais au moins ça permettra de voir s'enchainer les coups et de mieux comprendre comment tout déroule :-)
Bon courage !!!!

Une chose importante que je n'ai pas dite dans la mini-vidéo, c'est que le défenseur devient attaquant lorsque le ballon touche un des joueurs de l'équipe défensive.

Ce qui est étrange c'est que sur pitch'n'dunk, on retrouvait bien une simulation.
Là, je trouve que ça donne moins cette impression. J'ai un peu peur d'un immobilisme en défense avec une sorte d'écran de joueurs pour être sur de tout bloquer. Je n'ai pas vu de moyen de faire de passes non plus.
Limite j'ai presque envie de jouer avec ce matériel mais avec les règles de pitch'n'dunk où il y a des passes et en ajoutant une règle de tacles :-)
Donc gros +1 pour une vidéo