Demain, je ne gagnerais pas au second concours.
2ème divination.
et moi je gagnerai, c’est écrit
Bon, au final, personne ne gagnera… l’objectif des $200K était visiblement un peu trop ambitieux pour le moment.
En tout cas, merci à tous ceux d’entre vous qui se sont lancés dans l’aventure avec nous ! On prend quelques jours de repos et je vous tiens au courant de l’avancement du projet.
Et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser : ce n’est pas parce que la campagne est finie que vous n’avez plus le droit d’être curieux…
Hello !
Juste une proposition sur les updates qui sont envoyées : c’est pas que je me débrouille pas avec l’Anglais … mais si ils pouvaient vous utiliser pour faire un petit résumé en français, ce serait sympathique pour mon petit cerveau … !
Merci !
LeGrub dit :Juste une proposition sur les updates qui sont envoyées : c'est pas que je me débrouille pas avec l'Anglais ... mais si ils pouvaient vous utiliser pour faire un petit résumé en français, ce serait sympathique pour mon petit cerveau ... !
Le souci qu'on a eu pendant la campagne, c'est qu'on ne peut pas trier les contributeurs par langues, ni même par pays… :/
Mais ça a été une de mes premières demandes aujourd'hui : inclure une question sur la langue dans le le questionnaire post-campagne afin qu'on puisse donner les prochaines infos sur le projet dans les langues de l'application… ;)