Comme je vous déteste tous (enfin certains vraiment plus que d’autre) , je souhaiterai que l’on intègre la possibilité à un membre du forum de pouvoir ignorer un autre membre.
Ainsi, les messages du membre ignoré ne s’affichent plus pour celui qui l’a décidé.
C’est vrai, y’a des membres qui me gonflent (et j’ai du moi même en gonfler un bon nombre). Je m’interdis de réagir, mais je trouve que ça serait un vrai plus pour éviter la pollution visuelle d’autres membres.
Ok, je pourrais ne pas les lire… Mais c’est vraiment très dure, et ça serait carrément mieux de ne pas du tout être tenté de les lire.
PhPBB (le forum Open Source de TT) est “customisable” et paramètrable à volonté avec des petits plugins.
Et comme des plugins pour ignorer d’autres membres existent, tout pret à être installé => http://www.phpbbhacks.com/download/789
Je me dis qu’on pourrait l’intégrer…
Je suis sur que je suis pas le seul à vouloir ce genre d’amélioration… non ?
Krazey
Désolé pour le doublon.
Ca a déjà été proposé par Shingouz là :
http://trictrac.flatprod.com/jeux/forum … ht=ignorer
Sauf que Monsieur Phal ne veut pas de plugin sur son forum, donc cela va être difficilement réalisable.
Moi aussi je vous déteste tous, je voudrais bien vous ignorer
Moi aussi je te déteste…
Quand quelqu’un me gonfle, j’ai pris pour parti de ne plus participer à la discusion et d’éviter d’y revenir, c’est le plus simple.
Mais bon en dehors de 3 personnes (de mon point de vue) y’a pas grand monde de gonflant sur ce forum et c’est tant mieux.
Donnez les noms, on vous expliquera comment vous en débarasser !
Bon si c’est moi ça va être plus difficile étant donné que je ne me veux pas spécialement de mal
Gaffo
Lilian dit:Sauf que Monsieur Phal ne veut pas de plugin sur son forum, donc cela va être difficilement réalisable.
Dans le cas présent, c'est peut-être que de part son statut, Monsieur Phal ne peut pas se permettre d'ignorer quelqu'un. Donc ajouter une fonctionnalité qui lui sera inutile, ça doit encore moins le motiver.
Par contre, faut espérer que personne de la liste à ignorer de Monsieur Krazey ne vienne poster ici, sinon, il serait bien embété.
Ah bon, c'est déjà/en train d'être fait... tant pis

Oui, pas de plug-in sur le forum TT. De toutes façons, je ne vois pas trop comment cette fonction marcherait : des discussions risquent de devenir dures à suivre.
xavo dit:Oui, pas de plug-in sur le forum TT. De toutes façons, je ne vois pas trop comment cette fonction marcherait : des discussions risquent de devenir dures à suivre.
Mais de qui et de quoi parles-tu?
Réomir dit:xavo dit:Oui, pas de plug-in sur le forum TT. De toutes façons, je ne vois pas trop comment cette fonction marcherait : des discussions risquent de devenir dures à suivre.
Mais de qui et de quoi parles-tu?
Ben de ce que dis Krazey :
Ainsi, les messages du membre ignoré ne s'affichent plus pour celui qui l'a décidé.
Euh...j'ai rien compris ?
Ca marchait très bien sur rpg.net, la fonction “ignore” : au lieu d’avoir le message qui s’affiche, t’avais juste un message “cette personne est sur votre ignore-list, cliquez si vous voulez lire le message”.
Il me semble qu’ils l’ont enlevée. Notez bien que ça n’avait pas d’influence sur les messages de personnes citant une personne que vous ignoriez.
Au pire, vous pouvez toujours sauter mes messages…
greuh.
xavo dit: Euh...j'ai rien compris ?
c'était de l'humour, je crois...
Je peux comprendre que Monsieur Phal n’est pas envie de perdre son temps avec ça.
Je peux comprendre qu’il ne souhaite pas mettre tout un tas de plugins, pénibles à maintenir.
Mais,
- Celui-ci fonctionne bien sur plein de forum, et est maintenu pour chaque version de phpBB
- C’est quand même un super outil pour éviter des polémiques inutiles en s’évitant des lire des gens désagréables et qu’on a du mal à encadrer. Et donc un gain de temps pour la modération.
- Les discussions ne peuvent pas être plus dures à suivre que maintenant. Au contraire.
Scoop : le mépris peut être cyber-assisted.
Plus simple de détourner le regard, non ? Au pire, tu lis et tu respires profondément pour rejoindre la sérénité. C’est un bon entraînement avant les stages jedi.
faut surtout savoir que ce ne sont pas vraiment des plugins mais plutot des hack dans la structure de phpBB, un vrai système de plugin est prévu pour la prochaine version de phpBB
donc c’est chiant à mettre en place
El comandante dit:Scoop : le mépris peut être cyber-assisted.Je vois pas où est le mépris dans le fait de pas vouloir perdre son temps à lire des trolleries...

Mais qu’est ce qu’un troll ?
Et un troll ne fait-il que troller ?
Là sont les questions…
Mattintheweb dit:El comandante dit:Scoop : le mépris peut être cyber-assisted.Je vois pas où est le mépris dans le fait de pas vouloir perdre son temps à lire des trolleries...![]()
Ce qui m'interpelle c'est l'aspect 1) "ce que tu écris n'est pas digne de ma lecture, au point que je ne veux même pas faire l'effort d'en détourner les yeux"; 2) "je préjuge que tout ce que tu écriras dans l'avenir sera du même acabit inintéressant et donc toujours indigne de ma lecture".
M'enfin bon, ce n'est qu'une humble opinion qui j'imagine aurait été cyberméprisée, et d'ailleurs chacun est absolument libre de choisir la largeur de sa fenêtre sur le monde. Donc no problemo.
Copyright dit:Mais qu'est ce qu'un troll ?Et chacun est libre d'y répondre tout seul...
Et un troll ne fait-il que troller ?
Là sont les questions...
Perso, je vais pas milité pour ce type de plug-in, je pense pas que je l'utiliserais, mais ça me chatouille quand j'entends dire qu'ignorer un troll c'est lui manquer de respect... Après tout, y a des chances pour que la personne ignorée l'ait cherhcé, et pis ça change rien pour elle de toute façon...

Je vais vous simplifier la vie : je vais arrêter de poster.
Deckard dit:Je vais vous simplifier la vie : je vais arrêter de poster.
raaaah, arrête de faire ton chat mal léché.