Ignorer un sujet ou une section du forum

Bonjour,
Petite question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse.
Mon mode de consultation du forum est du type « messages non lus ». Mais tout remonte sauf les douves (ouf) même des sujets dont j’ai fait le tour ou certaines sections qui me sont étrangères.
Y a-t-il une façon d’ignorer un sujet ou une section du forum ? Sinon, je suis preneur d’une telle évolution pour quand les développeurs auront le temps.
Question dérivée :
Si on a posté un message dans un sujet et que le sujet plonge dans les douves, le sujet apparaît toujours dans les messages non lus si de nouveaux messages y sont postés (syndrome de la remontée d’égout dans la baignoire). Une solution ?

Voilà qui m’intéresserait aussi. Je dois être le seul à ne pas s’intéresser aux plateformes de financement. :roll:

sylfraor dit:(syndrome de la remonté d’égoût dans la baignoire). Une solution ?

http://www.artisan-facile.fr/artisan/10 ... ombier.php
Docky dit:Je dois être le seul à ne pas s'intéresser aux plateformes de financement. :roll:

Non non, je zappe aussi cette section du forum... quand je m'y connecte (c-à-d trop rarement).
Sinon, pour répondre à la question d'origine, pour ma part, je navigue de section en section en ignorant simplement celles qui ne m'intéressent pas. Et à la fin de ma consultation du forum, je retourne sur la page d'index et je clique sur "Marquer tous les forums comme lus" (après un petit passage par "Voir les nouveaux messages" pour voir ceux qui auraient été postés dans l'intervalle entre mon début et ma fin de connexion).

Cela m’intéresse beaucoup aussi (maudit sujet “hier j’ai joué à” qui remonte sans arrêt :lol: )