Igor, imbécile !

rackman dit:Salut, ton projet a l'air plutôt sympa. Je m'imagine bien en Igor russe totalement abruti en train d'essayer de comprendre quel affreux petit scientifique rageur je dois écouter.

Perso, je m'imagine bien en affreux petit scientifique rageur à gueuler des ordres à un Igor qui comprend jamais rien :D
bref, peut être un jour un proto?

Oui, il me reste plus qu'à trouver une image exploitable d'un monstre avec des tentacules et d'une fille en cuir et j'aurais plus qu'à mettre les cartes en ligne :D

Arf, ce sot juste des suggestions d'autres pistes à exploiter. Elle ne sont pas plus pensées que ça mais je pensais que ça pourrait aider un peu étant donné que pour le moment tu n'es que dans le concept.

FOX62 dit:Arf, ce sot juste des suggestions d'autres pistes à exploiter. Elle ne sont pas plus pensées que ça mais je pensais que ça pourrait aider un peu étant donné que pour le moment tu n'es que dans le concept.

Oui, je t'en remercie mais je ne suis pas du tout dans une optique de draft pour ce jeu même si ton idée être une bonne idée de mise en place du jeu
Côté mécanique, pour ceux qui ne sont pas très "communication" on peut aussi imaginer un système de draft.

J'ai relu à tête reposée et j'ai compris ta méca :D
Mais je ne vois pas ce que vient faire le côté "communication" dans tout ça
Je ne pense pas que les gens aient du mal à dire "Il faut plutôt le bas droit qu'a pris Bob" mais c'est forcément mieux avec l'ambiance savant fou ;)

En tous cas j'ai hate de voir ton proto.

Idem. Ça donne vraiment envie d'essayer !