Tout est là,
Amateurs des EXPEDIT, l’allemagne arrête la vente et le reste du monde va suivre…
Bon étant donné que beaucoup de joueurs ici on des ludothèques full EXPEDIT… s’il vous en manque dépéchez-vous…
tout est là
Et bien entendu la page facebook des fans, qui ne sera pas entendue étant donné qu’un nouveau modèle pour les remplacer mais pas comme avant arrive…
Merci pour l’info.
J’en ai commande 50, je les stock, et je les revends dans un an.
Jt’envoies un FMP comme fraction du benef apres ca.
Alors,
Soit ton message manque de smiley,
Soit bannis-moi des gens dont tu vois les posts ou commentaires sur tric trac…
Car vu le nombre de gens qui postent sur les étagères etc…et notamment là et bien cette info - aussi “in-importante” et polluante pourrait elle être pour toi - hé bien pourrait en intéresser d’autres ou pas.
De plus, si ce post est complètement naze -mea culpa, je peux me tromper en pensant que ça ne puisse intéresser quelques ludomaniaques - laisses-le pourrir et tomber dans les tréfonds de l’oubli- plutôt que d’ironiser de la sorte… à quoi ça sert à part de te défouler ? Ha oui, pardon, ça sert à ça. Tant mieux, le monde tourne mieux désormais.
Et là, c’est clair que je ne met pas de smileys.
V
Et bien moi l’info m’intéresse ! merci !! (et ce n’est pas ironique )
Bon je pense que l’on a le temps de voir venir 2-3 mois avant l’arrêt d’expedit en FRANCE.
pfff après FAKTUM pour les cuisines voilà Expedit !
Vinciane dit:Alors,
Soit bannis-moi des gens dont tu vois les posts ou commentaires sur tric trac...
Car vu le nombre de gens qui postent sur les étagères etc...et notamment là et bien cette info - aussi "in-importante" et polluante pourrait elle être pour toi - hé bien pourrait en intéresser d'autres ou pas.
De plus, si ce post est complètement naze -mea culpa, je peux me tromper en pensant que ça ne puisse intéresser quelques ludomaniaques - laisses-le pourrir et tomber dans les tréfonds de l'oubli- plutôt que d'ironiser de la sorte... à quoi ça sert à part de te défouler ? Ha oui, pardon, ça sert à ça. Tant mieux, le monde tourne mieux désormais1.
Et là, c'est clair que je ne met pas de smileys.
V
Ooowa chill out man.
C'est la guerre?
Mon message n'est ni une attaque personelle ou contre ton post, juste un petit delire sur les etageres qui deviennent oop, et a tout casser une pointe d'ironie sur ceux qui achetent oop pour se faire du benef.
Bref rien a voir avec toi.
Les smileys c'est complique avec mon smartphone.
Soit bannis-moi des gens dont tu vois les posts ou commentaires sur tric trac...
Car vu le nombre de gens qui postent sur les étagères etc...et notamment là et bien cette info - aussi "in-importante" et polluante pourrait elle être pour toi - hé bien pourrait en intéresser d'autres ou pas.
De plus, si ce post est complètement naze -mea culpa, je peux me tromper en pensant que ça ne puisse intéresser quelques ludomaniaques - laisses-le pourrir et tomber dans les tréfonds de l'oubli- plutôt que d'ironiser de la sorte... à quoi ça sert à part de te défouler ? Ha oui, pardon, ça sert à ça. Tant mieux, le monde tourne mieux désormais1.
V
Ooowa chill out man.
C'est la guerre?
Mon message n'est ni une attaque personelle ou contre ton post, juste un petit delire sur les etageres qui deviennent oop, et a tout casser une pointe d'ironie sur ceux qui achetent oop pour se faire du benef.
Bref rien a voir avec toi.
Les smileys c'est complique avec mon smartphone.
Merci pour l’info car effectivement ces étagères sont super pour ranger ses jeux.
A priori elles vont être remplacées par un modèle équivalent aux bords légèrement moins épais.
Le message de Wasabi m’a fait rigoler, et je n’y ai pas vu l’attaque en règle que tu déroules, Vinciane.
De plus, si ce post est complètement naze -mea culpa, je peux me tromper en pensant que ça ne puisse intéresser quelques ludomaniaques - laisses-le pourrir et tomber dans les tréfonds de l'oubli- plutôt que d'ironiser de la sorte... à quoi ça sert à part de te défouler ? Ha oui, pardon, ça sert à ça. Tant mieux, le monde tourne mieux désormais.
V
Mauvaise semaine Vinciane?
Je déteste cette enseigne mais je dois reconnaitre que cette gamme est idéale pour ranger mes vinyles…tant pis.
si j’ai bien compris, c’est remplacé par une nouvelle gamme similaire.
J’ai failli ouvrir le même post
. Et d’ailleurs j’en ai acheté une hier d’occasion.
j’en avais parlé sur le topic “photos de ludothèque”.
Elle est remplacée par une quasi identique,la Kallax.
qui a juste des bordures moins épaisses.
Les arbres lui disent merci. ![]()
Oui bon en même temps il n’y a pas beaucoup de bois dans les meubles ikéa … ![]()
Il y en a autant que de caca dans leurs tartes au chocolat tu penses ?
Jer dit:Il y en a autant que de caca dans leurs tartes au chocolat tu penses ?
...
C’est une blague. Il y avait eu un scandale il y a quelques années quand des matières fécales avaient été retrouvés dans leurs produits alimentaires.
Jer dit:C'est une blague. Il y avait eu un scandale il y a quelques années quand des matières fécales avaient été retrouvés dans leurs produits alimentaires.
ah pardon j'avais mal interprété ! Je ne connaissais pas l'affaire ^^
C’est sûr que si tu ne connais pas l’histoire, c’est tout de suite moins drôle.