Bonjour,
Voici ma contribution. J’ai repris l’idée de Alyogali pour le fond bicolore réversible / amovible :
Et bon jet …
Bonjour,
Voici ma contribution. J’ai repris l’idée de Alyogali pour le fond bicolore réversible / amovible :
Roolz dit :Sinon justement l'intérêt de fabriquer sa piste de dés c'est qu'on peut la faire petite (celles du commerce sont toutes assez grandes effectivement).
La mienne (de piste à dés je précise) fait environ 15cm:
A la base, un mini-plateau pas cher + feutrine achetés dans un magasin de loisirs créatifs ou bricolage je sais plus.
J'ai le même. 2 en fait... matos de chez Truffaut.
Bon, comme il me restait de la feutrine, j’ai fait une 2ème piste à dés.
Un modèle “vide poche”, qui peut rentrer dans une boîte de jeu lorsqu’elle est plate :
BobaFett23 dit :Bon, comme il me restait de la feutrine, j'ai fait une 2ème piste à dés.@BobaFett : Sympa et super pratique !
Un modèle "vide poche", qui peut rentrer dans une boîte de jeu lorsqu'elle est plate :
Merci.
Alors oui, pour ma part j’ai mis une plaque d’aluminium (recup’ de plaque d’imprimerie d’un journal).
Mais on peut mettre un peu ce qu’on veut.
Ok, merci pour le retour.
Si jamais je fais le même genre de piste à dés, je me contenterai probablement d’un carton bien rigide (qui a dit “calendrier” ? ;), vu que j’ai du stock pour mes pimps.
Voici ma piste que j’ai fait spécialement pour le prochain Batman. Des idées pour y intégrer le fameux “bat symbole”?
Hello,
Une question pour vous : comment faites vous les bords ? Vous collez d’abord le fond, puis une bande pour chaque bord, collé dans un second temps ?
Merci d’avance !
Je crois qu’ils n’ont pas fait les bords sur les cadres.
perso, sur le modèle hexagonal, j’ai fais des bandes ajustée et collées ensuite, oui.
Salut ! Pour ma part le fond étant du canton mousse j’ai juste accroché la feutrine avec des épingles à têtes plates. Le carton mousse évite que les dès fassent trop de bruit, voilà le résultat :
Un grand merci à fond. Ça semble être une bonne idée !
Je vais doubler de carton mousse
Voici la mienne (et je parle de la piste de dès).
De mon côté, ce n’est pas des plus brillantes ,mais pour un premier essais c’est pas trop mal.
Petite piste Cultura recouverte de velours noir et rouge.
Un poil petite, mais pour jouer à Claustrophobia, faut laisser de la place pour les tuiles!
Voici mes créations.
matériel : carton d’emballage + carton gris + kraft à gommé + feutrine + papier technique (violet) et colle aérosol 3M77
Blame dit :Voici mes créations.
matériel : carton d'emballage + carton gris + kraft à gommé + feutrine + papier technique (violet) et colle aérosol 3M77
Waouw ! Sans oublier, Dextérité +87 et Crafting +100 ! Très joli, très "pro" tes assemblages !
Merci .
Ce sont mes première réalisation. Elles ont encore quelque petit défault. Mais dans l’ensemble c’est fonctionnel, et robuste .