[Hanabi]
Je me demandais, est-ce qu’à Ikebana, les points de prestiges gagnés grâce à son bouquet étaient traduits en pions donc jouable lors de la manche suivante (permettant au gagnant de la manche précédente de pouvoir éliminer plus de cartes que ses adversaires) ou pas du tout, on repart avec nos 6 points de prestiges à toutes les manches, ceux remportés précédemment sont juste comptabilisés pour le décompte final ?
Oh mon dieu, tu imagines si c’était ça ? ce serait injouable ! Bien sûr que tu t’aides de ton prestige, c’est là tout l’intérêt du jeu ! Ne te fais plus de mal et retourne jouer l’esprit en paix, cher ami ![]()
(cela me rappelle que j’ai toujours pas fait de vidéo sur cet adorable petit jeu, faut que je me dépêche…)
Merci pour ta réponse, cela va devenir énorme parce que lorsque tu fais 15X4 points de prestige en une manche, tu as pratiquement le choix de tes 5 cartes, cela favorise tout de même le gagnant d’une manche à remporter la manche suivante, mais si c’est ainsi, prochainement mon CR sur le blog.