Il doit bien en rester un !

Bonjour à tous,

On vient de m’offrir le très bon jeu Pandemie ainsi que le très bon jeu Race Of The Galaxy avec les extensions 2 et 3 (ça part d’un bon sentiment…).

Je recherche donc (en boutique, sur le net ou en occasion) l’extension Pandémie : Au seuil de la catastrophe et Race For The Galaxy : Tempête en formation, il doit bien en rester quelque part…

Sinon, pour me rassurer, quelqu’un serait au courant d’une réédition prochaine ??

Merci d’avance.

Pour l’extension de RFTG, c’est prévu, pas de date précise, mais pas avant cet été. Info relayée sur leur site :

http://www.ystari.com/wordpress/?p=1503#comments

Honnêtement, il y a déjà de quoi faire avec le jeu de base sans extension ; un fil de discussion récent préconisait par contre d’intégrer les extensions dans l’ordre.

Pour l’extension de Pandémie, par contre, aucune idée, même si je crois avoir lu qu’une réédition n’est pas au programme, je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure …

J’ai intégré toutes les extensions d’un coup au bout d’une quinzaine de parties…

J’en suis à 250 parties live et plus contre l’ia keldon alors fais toi ta propre opinion mais RFTG Full extension a ses adeptes. Ne va pas avec des a priori.

Je ne fais que citer un fil de discussion, je ne suis pas suffisamment expert pour pouvoir en dire plus :oops:

J’ai personnellement RFTG à la maison, et je n’ai pas Tempête en Formation. Mon groupe de joueurs n’étant pas forcément très intéressé, je n’en ai fait qu’une partie “en vrai”, et encore, j’ai un peu forcé la main des autres :mrgreen:

J’ai par contre bien fait une centaine de parties avec Keldon et le jeu de base. Je vais bientôt atteindre la centaine avec la première extension, toujours sur PC, je n’ai pas non plus réussi à me la procurer pour l’instant. C’est bien pour ça que j’ai pu répondre au sujet, je suis dans le même cas …

Au vu des parties virtuelles que j’ai faites, la première extension apporte un vrai plus ; mais je ne voulais pas frustrer quelqu’un qui ne peut pas se la procurer pour l’instant.

De toute façon, il faut positiver, l’été, officiellement, c’est seulement dans dix jours ;)

wolverine974 dit:J'ai intégré toutes les extensions d'un coup au bout d'une quinzaine de parties....
J'en suis à 250 parties live et plus contre l'ia keldon alors fais toi ta propre opinion mais RFTG Full extension a ses adeptes. Ne va pas avec des a priori.

Le fil de discussion disait de ne pas mettre les extensions 2 et 3 sans avoir mis l'extension 1.... Et là c'est son problème puisqu'il n'a pas l'extension 1.
chrischneider dit:
wolverine974 dit:J'ai intégré toutes les extensions d'un coup au bout d'une quinzaine de parties....
J'en suis à 250 parties live et plus contre l'ia keldon alors fais toi ta propre opinion mais RFTG Full extension a ses adeptes. Ne va pas avec des a priori.

Le fil de discussion disait de ne pas mettre les extensions 2 et 3 sans avoir mis l'extension 1.... Et là c'est son problème puisqu'il n'a pas l'extension 1.

Il ne te reste donc plus qu'à patienter avec l'IA jusqu'à la réédition.

Sache tout de même qu'un nouvel arc d'extensions est prévu.

Ok pour Tempête en formation, je devrais pouvoir tenir jusqu’à la prochaine réédition.

Par contre, pour Pandémie : au seuil de la catastrophe quelqu’un aurait un plan pour mettre la main dessus ?

BadMammaJawa dit:...
Par contre, pour Pandémie : au seuil de la catastrophe quelqu'un aurait un plan pour mettre la main dessus ?

Si tu es motivé pour venir sur Rouen, il est toujours dispo en boutique.

Grand merci à Ezekiel76, car l’extension de Pandemie va bientôt faire le voyage Rouen-Lille pour rejoindre ma ludothèque.

de rien ;)

Ohhh la magie de TT :wink:

Ezekiel76 dit:
BadMammaJawa dit:...
Par contre, pour Pandémie : au seuil de la catastrophe quelqu'un aurait un plan pour mettre la main dessus ?

Si tu es motivé pour venir sur Rouen, il est toujours dispo en boutique.

Hello,

Tu aurais le nom de la boutique ? je cherche cette extension également, mais impossible de la trouver :(

D’avance Merci !

Probablement le bazar du bizarre.

Ils ont un site internet que tu trouveras sur Google =)

arckaon dit:Probablement le bazar du bizarre.

oui c'est le bazar du bizarre. Par contre j'ai rendu service à un autre membre de Tric Trac donc je ne sais pas s'ils en ont encore en réserve. Mais je peux demander.

Au pire faut passer sur le site et voir.

Comme ils ont plusieurs boutiques en Normandie et pratique la vpc y’a peut-être moyen de l’avoir si il est épuisé à Rouen mais dispo’ dans une de leurs autres boutiques.

Au pire aussi voir le magasin Camisole en haut de la rue qui mène à la gare vu qu’ils ont aussi pas mal de jeux de société / jeux de rôle.

http://www.camisole-jeux-video.fr/

Pour les contacter en cas de besoin ^^

arckaon dit:Au pire faut passer sur le site et voir.
Comme ils ont plusieurs boutiques en Normandie et pratique la vpc y'a peut-être moyen de l'avoir si il est épuisé à Rouen mais dispo' dans une de leurs autres boutiques.

sur le site il est en rupture. Par contre faut voir avec les boutiques directement. Normalement à Lille il n'y en a plus. Sur Rouen, je devrai avoir la réponse cet ap-midi ou demain.
Ezekiel76 dit:
arckaon dit:Probablement le bazar du bizarre.

oui c'est le bazar du bizarre. Par contre j'ai rendu service à un autre membre de Tric Trac donc je ne sais pas s'ils en ont encore en réserve. Mais je peux demander.

Ha ouep super, ça serait sympa :) ; sur leur site c'est indiqué rupture ;(
Tiens moi au jus Merci Ezekiel76 :pouicok:

Je viens d’avoir la gérante du Bazar du Bizarre de rouen, ils n’en ont plus. Ils leur en restaient 2, et ces deux là sont réservés par 2 membres TT dont BadMammaJawa.

Désolé.

Essaie de te renseigner auprès de Camisole. Eux je les connais pas personnellement mais tu trouveras leur coordonnées sur le site qu’à préciser Arckaon.

Bonne chance.

Pas de soucis, merci pour tes recherches !!!
Je vais continuer ma quête :stuck_out_tongue: