Il est 20 h15

Attends mais attends LPN°1 pars pas si vite : tu peux rester après 21h15 ou quelqu'un t'en empêche pour une raison X ou Y ?

Je veux que tu nous parles de ton jeu intitulé "Le patron n°1" qui, si je résume tes propres dires, est un jeu
1) qui n'est pas un jeu de patrons
2) dont le titre indique bien le but du jeu, à savoir "Le patron n°1"

C'est bien ca ?

hoguie les bons tuyaux???? :roll:

LPN°1 dit:AL1 si tu te sens concerné c'est bien de me répondre.
Mais tu n'es pas obligé les personnes concernées comprendront l'objet de mon message.


question : -ca c'est une vraie question sans rire-

Quel est l'objet de son message...
Merci

[mode vous inquiétez pas je n'fais qu'passer ON]
C'est la première fois depuis que je suis inscrite que je lis un sujet qui ne parle vraiment de rien! (et pourtant y'en a qu'on essayé! :shock: )
[/mode vous inquiétez pas je n'fais qu'passer OFF]

Eve

[MESSAGE À EVE]reste encore un peu, on en a au moins un par an de comme ça ;)[/MESSAGE À EVE]

Je rêve d'une rencontre JY Boulaye contre LPN°1. Le choc des titans.

Et merde....je l'ai loupé !!!!!
J'aurais du me douter pourtant qu'il ne mettrait pas 2h à manger, j'suis trop nul.
Avec toutes ces questions que j'ai sur LPN°1 (le jeu)......et qui maintenant resterons sans réponse !!! :? Je vais pas fermer l'oeil de la nuit, moi, c'est malin !!!!

LPN°1 dit:Je m'excuse pour cette prolifération au début mais je devais trouvé le moyen de me faire entendre et surtout comprendre.

Dire que j'ai failli croire que tu confondais les boutons répondre et nouveau. Mais non, tu l'as fait exprès !

Tu vas pas gagner le titre du pire troll, mais tu mérites le podium ! :evil:

bigsam dit:Et merde....je l'ai loupé !!!!!
J'aurais du me douter pourtant qu'il ne mettrait pas 2h à manger, j'suis trop nul.
Avec toutes ces questions que j'ai sur LPN°1 (le jeu)......et qui maintenant resterons sans réponse !!! :? Je vais pas fermer l'oeil de la nuit, moi, c'est malin !!!!

ah ben fallait être là, comme nous tous, on est pas allé bouffer jusqu'à ce qu'il revienne. Y'a des priorités dans la vie mon gars. Et là, comme un con, tu vas te coucher sans savoir ce qu'est ce jeu alors que nous, on est déjà en train d'y jouer si ça se trouve.

Je le télécharge sur Google!!!!! :twisted:

LPN°1 dit:Lis mes message est tu comprendra.
Je m'excuse pour cette prolifération au début mais je devais trouvé le moyen de me faire entendre et surtout comprendre.
pour intéresser un tant soit peu un éditeur, il faudrait déjà faire montre d'un comportement posé, serein, constructif.
Il faut leur envoyer ton prototype.

Là, tu fais du bruit, tu fais tout et n'importe quoi, tu écris des choses qui n'ont ni tête ni queue dans un coin de forum, tu t'agites dans ton coin.
Ce n'est pas nous qu'il faut intéresser, mais plutôt les éditeurs.

MAdame, Monsieur,

Ayant payé l'engin fort cher, je trouve inadmissible que mon décodeur ait eu des ratés, voire - n'ayons pas peur des mots - une panne sévére entre 20h15 et 21h15.

L'engin étant sous garanti, veuillez le trouver joint à ce pli. Prière de m'en fournir un neuf dans les plus brefs délais.

Il vous en remercie