Il est 20 h15

soit à 21H15 je quitterai.
Si personne ne me pose de questions cela sera partie remise.

Surtout pas, si à 21h15 tu n'as pas de question pertinente, va poster sur d'autres forums, tu auras sans doute plus de chance !

t'as mangé quoi ? c'était bon ?

Mon repas est -il plus intéressant que mon jeu ?

ben je sais pas, t'as lancé un sujet pour expliquer que tu vas bouffer, donc forcemment, sur un forum jeux de plateau, tu comprends que ça nous passionne et qu'on en parle. Non ?

Je voulais simplement comme dit le proverbe mettre l'eau à la bouche après avoir terminé par le nom de mon jeu.

tu parles de quel proverbe ?

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin il nous les brise ?

Keiyan, suggestion

Mieux vaut une bouche à l'eau que le patron numéro 2 ?

:idea: j'ai compris !
il est fort ! c'est une prolifération incontrôlable de post pour pouvoir avoir au moins UN dernier mot qq part ! chaque post se reproduit à l'infini et dans tous les sens !
j'ai bon ? 8)

ben son jeu, c'est Le Posteur N°=1

c'est quoi ce pseudo LPN°1 ?! Créer aujourd'hui en plus ?!

Au fait... il est 20h52 :p

Lis mes message est tu comprendra.

Je m'excuse pour cette prolifération au début mais je devais trouvé le moyen de me faire entendre et surtout comprendre.

21 heures 2....

vite une question avant qu'il ne parte...

euh.....

une question...une question....

quelqu'un a t-il une question ?

(Ah bein tiens c'est une question ca, cool j'en ai trouvé une !!)

AL1 si tu te sens concerné c'est bien de me répondre.

Mais tu n'es pas obligé les personnes concernées comprendront l'objet de mon message.

ALors le Patron N°1 c'est un jeu où on rachète des entreprises, et puis on doit les revendre plus cher que ce qu'on les a achetées c'est ca ?

LPN°1 dit:les personnes concernées comprendront l'objet de mon message.
Je salue ceux qui auront compris, car moi j'avoue être complètement perdu.

LPN°1 dit:Lis mes message est tu comprendra.
Je m'excuse pour cette prolifération au début mais je devais trouvé le moyen de me faire entendre et surtout comprendre.


Bah... il suffit d'etre clair et crédible pour se faire entendre et comprendre sur TT.

A plus mais je dois partir mais laisser moi des messages en priorité par rapport aux éditeurs.

Merci LPN°1

Ils sont où tous ses sujets?

J'arrive pas à suivre...