Ben voila, il est né mon petit Justin, 3kg230, 48 cm… on est très heureux même si on a pas dormi !
Je sais que l’on est nombreux sur le site dans ce cas mais c’est pas grave ils sont tous les plus beaux parce que c’est les notres…en plus c’est vrai qu’ils crient moins fort que ceux des autres …
Ben voila la petite soeur est arrivée ce soir ! Une petite Louise de 3kg400…en pleine santé et future membre de trictrac !!! et joueuse de Haba comme son grand frère !
A+, et bon week end…
Bienvenue Justin, dans la pouponnière pastelle de TT ! :pouiclove:
et bisous aux parents !
sinon, vous l’avez appelé Justin, parce qu’il est fils unique ? ![]()
Grats!!!
Cher Monsieur,
Félicitations ! Va vraiment falloir faire un Tric Trac kids avec tous ces enfants qui naissent
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
bravo , bon courage
et tout e tout
a plus
alain
bravo à vous deux et bienvenue au gamin !
(conseil pour plus tard : un jour, il aura 3 ans, et il te piquera des boites de jeux pour imiter son papa. Tu retrouveras un rondin de Villa Paletti dans ton Objets Trouvés et tu chercheras la plume et le ballon de ce dernier. Tu viendras de goûter au jeu le plus chaotique du monde… mais là, y’a pas de règles… que des extensions !)
![]()
Félicitations à vous
Et bienvenue au petit Justin ![]()
Félicitations et tout mes voeux de bonheur. ![]()
Alexa dit:Grats!!!
Félicitations aux parents.... (et bon courage Justin !)
Félicitations à vous deux !!
![]()
Bienvenue à toi, petit Justin!
Et félcitations à tes parents ![]()
Félicitations M’sieur Dame.
Et tout plein de bonheur à vous trois ![]()
Bienvenue Justin…Bridou…
OK! Je sors!
![]()
Bravo bravo! Félicitations et bises au petit
H & E
Bien venu à justin d’odar. et ficelle de caleçon aux parents !
Bienvenue !
Félicitations !!!
Merci à tous pour vos sympathiques messages…on vous en remercie, entre deux sieste sur une chaise/voiture/ sur les toilettes… c’est dur quand même ! il me tarde ma prochaine nuit dans un vrai lit et pendant au moins 6h !
Il devait naitre un jeudi et s’appeller Luc… ce sera le prochain !
Encore merci à toutes et tous.
Félicitation à tous les deux et bienvenu au petit bout de choux.
C’est la Sainte Justine aujourd’hui, mais, oups, après vérification, la saint Justin c’est le 1er Juin. Je repasserais à ce moment là. ![]()
Ah ben je le redis, après avoir édité mon message initial :
La petite soeur Louise est arrivée ce soir à 21h. Tout le monde va bien et le bonheur coule à flots !!! Je vous en envoie un petit peu a tous pour votre vendredi !
a+