Bon, en théorie le message de mite ne devrai pas être pris en compte... puisqu'il n'a pas attendu 2 conteurs entre ses 2 messages... mais je me suis tellement poilé (?!) que je l'accepte... que ça ne se reproduise plus hein, faut laisser les autres jouer un peu
MODIFICATION de la mise en forme :
AVANT :
[JOUR] : Matin (Ticoche)
Blabla (...)
APRES (MAINTENANT) :
[JOUR] : Matin
Blabla (Ticoche)
En fait le changement minime viens du placement de votre pseudo entre parenthèse à la fin de votre paragraphe, au lieu de le mettre en début...
PS : On dirai une émission genre c'est mon choix...
Oups, désolé, c'est qu'il y avait urgence de vengeance, là.
Mite le Boulet dit:Oups, désolé, c'est qu'il y avait urgence de vengeance, là.
Vala, petite mise à jour des règles. J'ai également mis à disposition des joueurs le résumé de la partie en cours, pour faire le point et éviter de chercher un peu partout sur le forum où en est l'histoire (attention cependant, ce n'est pas un résumé complet et il se peut que de nouvelles réponses n'apparaissent pas dans ce résumé). J'essaierai de mettre à jour ce résumé au moins 1 fois par jour, ou suivant le nombre de nouvelles réponse 1 fois par semaine...
Mite le Boulet dit:
(nda: blague illarante faisant amende honorable)
Très bon rachat, effectivement mais vérifiez votre autographe... euh votre hors tôt Graff... euh, enfin, moi qui suis un nain je trouve que votre hilarité manquait de hache... euh, de... enfin de... bref de vous me comprenez quoi.
limp dit:Mite le Boulet dit:
(nda: blague illarante faisant amende honorable)
Très bon rachat, effectivement mais vérifiez votre autographe... euh votre hors tôt Graff... euh, enfin, moi qui suis un nain je trouve que votre hilarité manquait de hache... euh, de... enfin de... bref de vous me comprenez quoi.
Bon, Limp, je trouve que ça serait presque un manquement à tes fonctions, si avec un tel humour tu n'en profite pas pour poster une petite suite à l'histoire "Il était une fois"...
Y a quand même un problème avec le topic... on ne sait plus où est l'histoire, ni ce qu'il faut faire, ni si on a le droit de le faire... bref, ça manque de clarté.
Deckard dit:Y a quand même un problème avec le topic... on ne sait plus où est l'histoire, ni ce qu'il faut faire, ni si on a le droit de le faire... bref, ça manque de clarté.
J'ai fait un résumé de l'histoire en cours (2ème post). J'ai l'impression de voir un chaton qui se noie dans un verre d'eau... un chaton de Troll en plus !!!
Pour ce qu'on a le droit de faire, c'est le 1er post, comme tous les autres jeux d'ailleur, y'a un post pour expliquer les règles, et mon message me semble clair, de plus j'ai indiqué les persos vivants, morts, je crois que je peux pas faire plus clair là ?!
Ah mais je ne lis jamais le premier post.
fin d ejournée
c'est alors qu'un cul de jatte aux mains bandées et aux orbites vides fit son apparition sur la place du village...." Mon grillo" dit le patoune en se jetant sur lui pour prendre le demi-homme dans ses bras...mais qu'est ce qu'il t'es arrivé..." ah mon patou si tu savais c'est la femme au kinder cette limphette sans scrupule qui m'a livré à son mari le nécromancien aux oeufs durs..."
Mal aimé, je suis le mal aimé...
et j'ai pleuré, pleuré é...
Ps: Mon autre pseudo va vous détruire car Je suis le grand Webmestre aux supers pouvoirs altères. (ça veut de rien dire là ? et avec un hache peut être ? ...)
[JOUR] : Soir (Mite)
Alors un terrible malheur se produisit et un piano à queue qui chutait malencontrueusent s'abbatit sur le couple Patoune/Grillo, réduisant ce pitoyable simulactre d'expression de bons sentiments à l'état de pâté gluante. Alors que la communauté du village se précipitaient pour récupérer les oreilles et la queue (du piano), une partition s'échappa de la poche de...
[JOUR] : Soir
"Ha ben ça de par ma barbe !" s'exclama le maire en voyant arriver Grillo amputé de partout...
Tous le village regardait alors M. Phal d'un regard noir, un porte parole du hameau accuse : "Alors tu voulais nous faire croire que la femme de Kinder, cette bonne vieille Limp était lycanthrope ?" dit un villageois, et à ce moment là une petite fille ajouta : "C'est M. Phal le méchant, il accuse maman d'être un monstre" et tous le village sondait en coeur des "Abats M. Phal" ou des "M. Phal sur le bucher", les habitants étaient unanime, et c'est donc de force qu'ils l'emena sur le bucher. M. Phal, dicta sa dernière volonter en donnant ses fonctions de maire à Deckard, un villageois qu'avait entrevu Lepatoune ce matin, un compagnon fidèle qui aime bien parler, puis M. Phal brulait dans le feu du bucher en hurlant à la mort, sa peau noircit, puisplus un bruit... juste les craquement du feu qui crépitait encore... Le village vient de lyncher Cupidon (Ticoche)
Alors selon le réglement, le bout de Ticoche est invalide ?
Arf, Mite, tu m'as grillé... je te propose un deal, en échange de ma bonne volonté de garder ton message précédant (posté trop tôt) tu me laisse la priorité sur mon message posté trop tard (d'une minute bordel), ça roule ? (en l'absence de réponse, et comme le veut la règle, c'est le message de Mite qui prévaut sur le mien)
Normalement, selon la règle, c'est ma version qui prime, mais comme c'est n'importe quoi (mais c'est Lepatoune qu'a commencé: quand un Grillo est mort , IL EST MORT!) ben mieux vaut laisser la mains au Ticoche...
(Mais Lepatoune, si tu continue à saloper les élément que j'inscris dans l'histoire, j'aurais la peau du Grillo une fois pour toutes!)
A ben j'ai répondu avant même d'avoir vu ton deal...
Mite le Boulet dit:Normalement, selon la règle, c'est ma version qui prime, mais comme c'est n'importe quoi (mais c'est Lepatoune qu'a commencé: quand un Grillo est mort , IL EST MORT!) ben mieux vaut laisser la mains au Ticoche...
(Mais Lepatoune, si tu continue à saloper les élément que j'inscris dans l'histoire, j'aurais la peau du Grillo une fois pour toutes!)
Merci beaucoup ! On est quitte... et en plus ça me fait plaisir de contredire Deckard, niark
édit: Je vais mettre à jour la partie résumé pour qu'il y ai le moins de confusion possible, ton bout sera quand même dedant en grisé
N'empêche, t'as tué M'sieur Phal. A toout les coups on va se faire censurer par la police (enfin, la milice plutot) du rire.
Bien sûr que non...
Mr Phal mort, nous allons ressortir notre panoplie de révolutionnaires...
gniak niark nid à arc (bon j'arrête cet humour là moi)
La police n'était qu'une couverture.
Vous nous croyez vraiment repen... ah, on me signale que ce n'est qu'un jeu et que Phal va bien, bon bêh euh, circulez, ya rien à voir...
ticoche dit:... et en plus ça me fait plaisir de contredire Deckard, niark
Fais-toi plaisir, mon canard...
(mais viens pas nous faire un flan parce que les règles sont pas respectées, hein !)