Il était une fois, dans le paisible hameau de Thiercelieux..

Assez! c'est un jeu serieux ici! pas comme les "et si..." et autres "mon jeu est meilleur"

Mite le Boulet dit:Normalement, selon la règle, c'est ma version qui prime, mais comme c'est n'importe quoi (mais c'est Lepatoune qu'a commencé: quand un Grillo est mort , IL EST MORT!) ben mieux vaut laisser la mains au Ticoche...
(Mais Lepatoune, si tu continue à saloper les élément que j'inscris dans l'histoire, j'aurais la peau du Grillo une fois pour toutes!)

en fait c'était pas le grillo mais blue déguisait qui s'était attaché les jambes et arraché les yeux pour faire croire à une réapparition miraculeuse et accusé le mari d elymp...sur ce lepatoune et blue (le faux grillo) transformés en ectoplasme par un piano à queue (bon là j'ai du mal à y croire mais quand même) se transformèrent en virus maléfique ectoplasmique et s'emparèrent du corps d'un malheureux villageois passant par là du nom d'arthémix....celui-ci en transe s'écria alors : tremblez villageois car VOLDEMORT , le maître des loups est de retour,

je sais pas ce que vous allez faire mais moi je l'abattrai

lepatoune dit:tout plein de trucs

C'est pas scéant de massacrer tout le village en un soir.
Comme le dirait le responsable en chef des jeunesses phalliennes (le cousin de Caliméro): "aaarh, c'est tabominable, c'est tout à ffffait tingnobleu, mon cherrrrr herr Lepaoutneu, mais qu'est-ce que c'est tamusante, c'est très troll"

lepatoune dit:
en fait c'était pas le grillo mais blue déguisait qui s'était attaché les jambes et arraché les yeux pour faire croire à une réapparition miraculeuse et accusé le mari d elymp...sur ce lepatoune et blue (le faux grillo) transformés en ectoplasme par un piano à queue (bon là j'ai du mal à y croire mais quand même) se transformèrent en virus maléfique ectoplasmique et s'emparèrent du corps d'un malheureux villageois passant par là du nom d'arthémix....celui-ci en transe s'écria alors : tremblez villageois car VOLDEMORT , le maître des loups est de retour,

je sais pas ce que vous allez faire mais moi je l'abattrai

C'est ta réponse ? La suite de l'histoire ? Techniquement parlant, tu n'as pas attendu 2 conteurs entre tes 2 réponses... et tu n'as pas mis les mots clef pour savoir à quel moment de la journée on se trouve ? En fait, les mots clef me permettre de différencier instantanément les messages de conteurs des messages de Trolls !!!

tu parles du mari de Lymp : On en a jamais parlé
tu parles des ectoplasmes Lepatoune et Blue, qui font suite au message de Mite qui n'est pas valide (en fait si, mais non !)

PS : Bon, l'histoire entre Mite et moi est réglé, on s'est rendu un service chacun, on est quitte... maintenant faudrait penser à suivre un peu les règles...

bon pas tout suivi j'en étais resté au piano c'est pas clair

pour le mari de Limp t'as pas suivi :D

Mite le Boulet dit:[jour]: Matin (Mite)
La barbe de la femme de Kinder, Limp de son prénom, se hérissa d'horreur.

si la femme de kinder s'appelle limp, le mari de limp c'est kinder non

lepatoune dit:bon pas tout suivi j'en étais resté au piano c'est pas clair
pour le mari de Limp t'as pas suivi :D
Mite le Boulet dit:[jour]: Matin (Mite)
La barbe de la femme de Kinder, Limp de son prénom, se hérissa d'horreur.

si la femme de kinder s'appelle limp, le mari de limp c'est kinder non

Au temps pour moi !!!
J'ai ajouté dans ma signature le résumé de l'histoire en cours... je fais tout pour que ça soit le + clair possible... (même moi je m'embrouille, un tit peu)

pi si j'ai bien compris j'ai plus le droit de jouer jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle intervention rhhho c'est dur

lepatoune dit:pi si j'ai bien compris j'ai plus le droit de jouer jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle intervention rhhho c'est dur

Et moi ?! Je dois attendre 2 conteurs :p
En fait, si j'ai mis ça en place ce n'est pas tant pour embêter les joueurs, mais pour ne pas voir un conte à 2 personnes seulement, au moins il y aura 3 conteurs différents au minimum... il peut y avoir plus de rebondissements, plus d'évenements drole, plus de tout... à 3 cerveaux on déconne plus qu'à 2 ;)

édit: Après vérification, le morceau grisé de Mite était (encore) posté trop tôt... donc Deckard sera content de savoir que les règles sont respecté ;)

là normalement, si j'ai bien suivit, j'ai le droit de poster

[nuit]: Crépuscule (Mite)

Alors que le tout le village s'endormait du sommeil du juste (à défaut d'avoir brulé un loup-garoux, on avait fait rôtir l'ex-Bourgmeister Phal, du coup on avait quand même passé une chouette soirée, bien que des relant de vernis à nez cramé empestent encore ça et là), alors que tout le monde ronquait ferme, donc, une petite lumière était encore allumé dans la chambre d'enfant d'une chaumière. Il s'agissait de l'écran de PC de la petite Ivy, qui comme de bien entendu, avait encore bravé l'autorité de ses parents pour jouer à Doom IV version super-gore jusqu'à pas d'heures. Mais, tantôt qu'elle faisait une petite pause pour s'envoyer une rasade de vodka, elle apperçut du mouvement par sa fenêtre.... Tadada...

(crépuscule) ... une forme floue auréolée de bleu, pas grosse mais un peu envellopée venait de passer furtivement en provenance, semblait il, du café "Chez Marcel".
La petite, effrayée d'avoir perdu son maire, se décida de regagner ses pairs, dans un profond sommeil.
Ce fut sans compter sur les cris de...

[NUIT] : Pleine nuit

Blue ! En effet, Blue qui passait près du bar "Chez Marcel" venait de se faire mordre par un Loup-Garou ! La petite Ivy, affolé par les hurlements incécent décida tant bien que mal d'aller espionner ce qui se passer dehors, elle pris une grande respiration, passa sa tête par la fenêtre et vis s'enfuire dans sa direction le Loup-Garou... elle aurait pourtant juré avoir reconnu Lymp, mais elle n'a pas eu le temps de regarder attentivement.
Blue est une victime de la nuit, sera-t'il sauvé par la sorcière ou le salvateur ? Restez avec nous pour le savoir après la pub ! (Ticoche)

Bon... personne propose une suite ?

Je reviens de vacances, et j'ai vu un peu l'essentiel des sujets, les ptits jeux trop nombreux dans la cage, etc...
Sinon, je suis d'accord pour le déplacer dans un endroit meilleur ?!

édit: Je ne vais pas laisser tomber l'histoire avant de la voir finie ;)

Je vais sortir ce jeu de la cage...
Je pense le mettre dans : Jouez presque en ligne (à moins que Discutons Jeux soit mieux adapter ?)

moi je veux bien continuer en attendant... :coolpouic:

[NUIT] : Aube (réveille du village) Blue n'a pas été rescuscité par les potions magiques de la sorcière car elle était rancuniere et gardait à l'esprit ce jour lointain où Blue l'avait insultée de "petite magicienne"... c'est donc à l'aube que les villageois retrouverent son cadavre que personne n'avait voulu sauver... suivi du cadavre de la sorcière (car il était le chasseur et -étant rancunier- n'avait pas oublié l'insulte de la sorcière il y a bien longtemps (petit chasseur de pacotille, t'u n'es bon qu'a chasser le canard...) mais il y avait un troisiéme mort...c'était le cadavre d'ivy, retrouvé pendu dans la grange, qui n'avait pas supporté la mort de son amoureux (que phal avait désigné pour elle en sa qualité de cupidon) trois morts en une nuit... les villageois étaient terrorifiés et voulurent entendre un discours rassurant de leur nouveau maire, deckard, mais ilétait introuvable, alors(...) Silfar

(matin)
... tous, paniqués, décidèrent de voter pour savoir qui devrait passer au buchet.
Mais avec le maire les urnes avaient disparues et on décida que la personne la plus agée choisirai qui serait épargné, cette personne choisissant à son tour et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un , le maire absent, ne pouvant pas rotir aujourd'hui.
Dans le brouhaha de regards (si si) on vit un bras se lever et une voix de crier: "Zattendez, zattendez: z'ai des zinformations à zignaler zavant !..."

(limp)

bonne suite...

si j'ai bien compris, je dois attendre que quelqu'un continue pour pouvoir reprendre?
j'attends...

PS: ça ne viendrait pas de un loup est un loup de michel folco, ça ? ça me fait penser pour le zozetement de Charlemagne et puis y'a une histoire un peu de loup garou à un moment... quelqu'un connait?

Sur ces paroles le village entier se retourna et vis leur maire arrivé en courant avec un sandwich dans la bouche, il manqua de s'étouffer d'où son zezetement ! Deckard s'adresse donc au vollage :
"Sachez que Ivy était la petite fille, elle était follement amoureuse de Blue mais n'avait pas l'age légale pour l'annoncer en public, soit, mais elle avait vu un Loup-Garou... et vous savez comme Ivy à la langue pendu ?! Elle l'avait dit à Blue, qui me l'a révélé lors de l'ouverture de la chasse cette saison. Bref, si quelqu'un veut dire un mot sur la mort de Limp notre sorcière bien aimée décédé cette nuit... ?" (Ticoche)

PS : "Private" : Qui est tu ? Oui... toi qui m'a accosté dans le magasin Descartes !!! Limp ? Silfar ?

C'est pas moi ! J'ai rien fait !

Loup-Garou dit:C'est pas moi ! J'ai rien fait !

Merci, grace à ce message je sais déjà qui tu n'es pas ! Avec un peu de patience je trouverai...

Donc tu n'es pas :
- Mite
- Silfar
- Une fille !!!

Tu es :
- ?

C'est marrant, presque dans une partie quand on essaie de savoir quel rôle à un joueur...

Bon bon, fini le suspense; d'autant plus que la brève aurai fini par tout révéler.
Maintenant un troll connait mon vrai visage...
Ticoche, tu ne devras plus dormir que d'un oeil maintenant !