il faut sauver le grillo ...

le grillo déprime… il ne vient plus ou presque… trop omubilé qu’il est par sa pension alimentaire 8)

vite aider à moi à sauver le grillo…je suis preneur de toute vos idées…du stage pêche à la mouche aux îles féroé à l’opération capillaire…;

3615… redonnons le sourire au grillo

Lui rajouté en douce 50 pts aux pronos de foot ?

Une partie du Aloha de Cwali ?

Ben alors tu ne viens plus aux soirées…

Hier soir c’était Dschamal, fallait chercher longtemps pour trouver les pièces. A trois c’est ma variante préférée.[/img]

il a besoin de frangines, de masseuses, de valises de cash?
(référence pas subtil au sketch de Guillon sur France inter

La présidence de l’EPAD peut être? Un stage d’observateur pour le second tour en Afganisthan? de l’humanitaire en Guinée?

bref sérieusement : pour soigner le mal il faudrait savoir de quoi il souffre vraiment, à part d’hémorragie de pension alimentaire? Et qui mieux qu’un ami peut l’aider? Il aime plonger, dit lui d’attendre un peu je demande une mut à Mayotte, si je suis pris je l’invite… :-)

Yep…

Heu… 42 ça marche comme réponse ?

c’est affreux je viens d’apprendre qu’il a demandé un internement d’office dans une clinique allemande…

un endroit affreux ou t’es enfermé dans un hall immense avec plein d’autres dépressifs
ou on te force à faire des marches quotidiennes avec des sacs à dos de 25 kilos
ou tu peux pas dormir la nuit tellement les autres pâtients sont bruyants (y en a même dès qu’il faut attacher quand il crie " non…pas le 6…pas le 6")
dès que tu sors on lache les chiens pour te retrouver
on te force à manger des trucs gras ou avec des noms imprononçables
ta seule occupation c’estdes jeux toute la journée (les petits chevaux?) pas de sortie au grand air, pas d’activités sportives…rien nada…

tain j’ai peur, je sais pas dans quel état il va revenir

T’inquiète on en prendra bien soir à l’auberge. :mrgreen: :twisted: :lol:

Oui cette année il ne souffrira pas de mes pieds. :mrgreen:

Oui enfin, on aurait bien aimé t’avoir avec nous… même avec tes pieds. ;)

O2 dit:T'inquiète on en prendra bien soir à l'auberge. :mrgreen: :twisted: :lol:

c'est toi l'infirmière en blouse blanche avec la grosse seringue :lol:

avis à toute personne se trouvnat dans une ville allemande bien froide

si vous croisez un petit bonhomme tout triste à la capilarité douteuse, faisant des petits bruits de cigales avec ça bouche et ayant le bout des doigts tout noircis par du charbon, n’hésitez pas…prenez le sous votre capeline et ramener le au foyer des bons hospices au Puy en velay

merci

Il y a de forte chances de la croiser à proximité du stand Valley Games, je me suis laissé dire qu’il aimait bien y retourner fréquemment depuis 2 ans.

je peux prêter un lasso et une muselière pour attrapper la bête acr elle peut mordre

Hannibal El Grillo Lecter

Monsieur Phal a bien essayé de la capturer pour la prime, mais visiblement, le grillo ne s’est pas laissé attrappé, en tous cas, pas devant la caméra…
Mais il a l’air en forme tout de même, ou c’est la caméra qui fait grossir :pouicgun: :mrgreen: :clownpouic:

oui et puis quelle présence d’esprit " heu non moi l’allemand ça le fait pas"… toulours le mot juste pour briller en collectivité…
:mrgreen:

L’histoire ne dit pas au bout de combien de prises il est parvenu à ce niveau de naturel.
Il faudrait voir le bétisier.

Morceaux choiis dans le désordre :
" Rahhh!!! excusez moi, les cheveux, j’ai pas l’habitude, on la refait ?“.
” tiens tu t’es rasé ?“.
” c’est à moi qui cause le teuton ?“.
” kennen toi même d’abord".
“ouais, comme tu dis, t’es not net”
"euh non moi, j’utilises orleans dot tivi
[…]

J’étais bien content de voir le Grillo en aussi grande forme que d’habitude à Essen. C’est important de le dire pour le famille et les fans :o

Je vous y prend bande de vils gueux à baver sur mon compte :twisted:

Une seule prise, il a suffit d’une seule prise à Phal qui, malgré son haleine (il parle près quand même), est parvenu à me faire arracher quelques mots lâchés sur une fin d’expiration contrôlée et parfaitement gérée.

Y’a pas à dire, Essen, ça requinque un homme :mrgreen:. Y’a qu’à voir la mine de sebduj plutôt enjouée malgré les néons du parking, c’est pour ça que lepatoune, ça lui ferait pas de mal.
T’ai pas vu Fadest malheureusement. :(

+1 :pouicok: