Yzar dit:Le plus drôle c'est que je n'ai pas réussi à en faire tenir un sur l'angle en essayant de nouveau mais sans le lancer, juste en le posant.
Moi si :
Yzar dit:Le plus drôle c'est que je n'ai pas réussi à en faire tenir un sur l'angle en essayant de nouveau mais sans le lancer, juste en le posant.
On voit un tube de colle en même temps a coté… !
Yzar dit:En lançant les dés de mémoire 44, un est resté en équilibre sur un coin![]()
![]()
![]()
bon c'est vrai ce n'est pas hyper passionnant mais j'ai tellement halluciné que j'ai eu envie de le partager...
Des trucs bizarres aussi par chez vous en jouant?
Sismik dit:On voit un tube de colle en même temps a coté... !
LorDjidane dit:Tu es en pleine inception.
Pour ma petite expérience :
Cela m’est arrivé plus d’une fois entre Mémoire 44 et Battlelore. Depuis on jette les dés dans le couvercle de la boite et là, on a jamais eu le cas à nouveau.
Gourry
1/. Un jour en jouant à pile ou face, j’ai obtenu “tranche” après quelques rebonds sur le comptoir.
2/. Une autre fois, j’ai jeté mon mégot par terre et quand j’ai voulu l’écraser, je me suis rendu compte qu’il s’était posé sur la base du filtre et se tenait debout.
3/. Le plus fort, c’est que ces 2 événements se sont produits au même endroit (au comptoir du Bar des Facs à Toulouse) et à 15 jours d’intervalle (dans les années 80, mais c’est vrai que c’était une autre époque, tout était possible).
Je connaîs quelques joueurs de handball abusant de la résine, et à qui de tels exploits pourraient arriver. Mais encore plus fort, mes fistons lors du goûter en sont sûrement aussi capables !
Moi j’ai déjà vu des lancés de dés où au final, c’étaient les joueurs qui s’étaient fait rouler…
Docky dit:Je connaîs quelques joueurs de handball abusant de la résine, et à qui de tels exploits pourraient arriver. Mais encore plus fort, mes fistons lors du goûter en sont sûrement aussi capables !
Hier j’ai gagné à un jeu !!!
J’y croyais plus…
Mon souvenir le plus hallucinant de ce type remonte à la cour d’école primaire ! je lance un boulot (une grosse bille) pour en dégommer une autre à 7, 8 mètres de distance. D’autres gamins jouent dans la cour. Mon boulot percute un autre boulot en l’air et explose en mille morceaux…
Il était drôlement beau en plus…
Il faudrait peut être envisager une séance d’exorcisme. Je suis persuadé que les dés sont parfois habité par des démons.
Par exemple, avec moi il ne font que des un quand il faut faire des six et des six quand il faut faire des un.
Un jour je devais lancer 11 dés pour un jeu que je ne nommerai pas, et j’ai fais 11 un.
Depuis, dans mon club, on me surnomme le roi des un.
SHEPARD dit:Il faudrait peut être envisager une séance d'exorcisme. Je suis persuadé que les dés sont parfois habité par des démons.
Par exemple, avec moi il ne font que des un quand il faut faire des six et des six quand il faut faire des un.
Un jour je devais lancer 11 dés pour un jeu que je ne nommerai pas, et j'ai fais 11 un.
SHEPARD dit:Il faudrait peut être envisager une séance d'exorcisme. Je suis persuadé que les dés sont parfois habité par des démons.
Un jour je devais lancer 11 dés pour un jeu que je ne nommerai pas, et j'ai fais 11 un.
SHEPARD dit:Par exemple, avec moi il ne font que des un quand il faut faire des six et des six quand il faut faire des un.
paplouf dit:Naaaan, mais ça c'est normal ! C'est parce que tu les lances à l'envers !
Olivier WARNIER dit:La probabilité de faire 11 un doit être encore pire que de tomber sur la tranche !!!