Ces threads se perdent un peu.
Par exemple qui est la ce soir, qui va la bas, qui passe les fêtes dans la region de Quiberon, il serait bon d’ajouter une rubrique selon moi.
BdC
Un peu racoleur comme nom de rubrique non?
Tu cherches des partenaires, bouboule ?
Jesuska, sers-toi de ce post pour le faire chanter, le BdC, tu te vengeras de son post aux oignons.
Menace de mettre Madame de Cristal au courant
…
Cher Monsieur,
toftof dit:Jesuska, sers-toi de ce post pour le faire chanter, le BdC, tu te vengeras de son post aux oignons.
Menace de mettre Madame de Cristal au courant![]()
…
Oui, surtout qu’il m’a demandé en privé si j’avais parlé de lui à ma soeur !

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
je suis déjà au courant…
un séducteur restera un séducteur…il faut s’y faire
En général, dans les parties à trois ou plus, on s’associe lili et moi pour gagner. N’est ce pas Arthemix…
BdC
Puisque phal fait un tentative de pourrissage, je suis en légitime défense pour justifier mes dires.
J’ai donc demandé à phal son prénom ET JE LANCE DES CETTE SECONDE UN POURRISSAGE DU MP DE PHAL POUR LUI DEMANDER SON PRENOM et il m’a repondu que seules sa mère et sa soeur detenaient ce secret.
Voilà, a vos mp, quiciquicephalquimecherchelesnoises ?
BdC
Je comprend mieux pourquoi tu as ouvert une discussion pour trouver des idées d’“échanges entre joueurs ou poses pour faire des combi variées” (de mémoire, je ne voudrais bien sûr pas déformer tes propos… )
Moi je vois bien un Arthur ou gaston…
BdC
Boule de cristal dit:seules sa mère et sa soeur detenaient ce secret.
Moi aussi mais je ne dirai rien.
A ce propos, je detiens un exemplaire du jeu “l’innavouable” que même monsieur Bertin ne doit pas connaitre, malgré la proximité de son nom de famille avec la thematique de ce jeu.
BdC
Dans ce cas, phalounet est un fieffé menteur.
BdC
Meuh non ça lui a échappé dans un moment d’égarement
Et puis si vous étiez un peu malins vous trouveriez son nom en 30sc…
Cher Monsieur Boule,
Boule de cristal dit:Dans ce cas, phalounet est un fieffé menteur.
BdC
Voulez-vous un sujet spécial pour mon prénom ? Non, je dis ça parce que je ne vous ai jamais dit que seul ma soeur et ma mère DETENAIENT le secret, je vous ai dit que seul ma mère et ma soeur m’appellaient par mon prénom. Ce qui n’est pas pareil ! Des tas de gens connaissent mon prénom… Mais pas vous on dirait bien

Je ne suis donc pas un menteur, mais par contre vous êtes un vilain déformeur de propros…

Sinon pour en revenir au sujet, il faudrait une rebrique en effet, je suis d’accord d’OK à 150% avec vous.
Bien à vous de cordialemement
Monsieur Phal
elv dit:Meuh non ça lui a échappé dans un moment d'égarement
Et puis si vous étiez un peu malins vous trouveriez son nom en 30sc...
faut poster ça dans "énigmes" alors !

Tout a fait d’accord !
Une rubrique de rencontre, contact, echange ou comme vous voulez serait le bien venu.
Sinon BdC, ce soir je suis a Fireball si tu a le temps pour une petite partie de ce que tu veux
Agartha
elv dit:Boule de cristal dit:seules sa mère et sa soeur detenaient ce secret.
Moi aussi mais je ne dirai rien.
Pareil
Mais je suis facilement corruptible

Non ca va je déconnne
elv dit:Et puis si vous étiez un peu malins vous trouveriez son nom en 30sc...
Ou tu est très brillant ou tu nous prends pour des idiots.
BdC