[7 Wonders]
Dépêche vous il sont en vente chez le distributeur de Trolland.
faites chauffer les cartes .
C’était bien la peine d’ouvrir un nouveau sujet
Ciao,
LoneCat
Ils sont en vente dans plusieurs endroit, dans l’Est aussi.
Merci pour le renseignement. C’est commandé dans la foulée!
Lien?
On a pas le droit de donner les sites, je t’envoie un mp.
marcH dit:Lien?
Des distributeurs de trollland il n'y en a pas 10 (les liens commerciaux dans la section 'discutons jeux" sont interdits.)
Et il faut en prendre combien de paquets si on veut tout pocheter dès l’ouverture du jeu ?
Naël dit:Et il faut en prendre combien de paquets si on veut tout pocheter dès l'ouverture du jeu ?
150 cartes dans la boite.
C'est des paquets de 100, donc 2.
ha merci, je suis nouveau, et je ne savais pas que l’on avait pas le droit de donner de liens commerciaux… Grosse déception pour moi vendredi, après avoir acheté le jeu et avoir convié 6 amis, je me réjouissais de tester le jeu. Après quelques (en fait de nombreux) verres, impossible de lancer le jeu, tout le monde étant trop dissipé… :S
En ce qui concerne ces protège-carte je pense que cela pourrait être bien utile!
marcH dit:ha merci, je suis nouveau, et je ne savais pas que l'on avait pas le droit de donner de liens commerciaux... Grosse déception pour moi vendredi, après avoir acheté le jeu et avoir convié 6 amis, je me réjouissais de tester le jeu. Après quelques (en fait de nombreux) verres, impossible de lancer le jeu, tout le monde étant trop dissipé.. :S
En ce qui concerne ces protège-carte je pense que cela pourrait être bien utile!
Boire ou jouer, il faut choisir (refrain connu)...
Quant à se protéger (les cartes), oui c'est aussi une bonne chose par les temps qui courent...

Chtite question, faut prendre quelle taille pour 7 wonders ?
Et pour les autres jeux, existe-t’il qque part une table avec les protèges cartes allant sur quels jeux ?
J’en profiterais bien pour acheter des protèges pour Dominion, Citadelles,…
tu peux trouver une correspondances avec les dimensions pour les protèges mayday games (les plus courants) ici :
http://maydaygames.com/gaming-accessories/card-sleeve
version pdf ou excel au choix
Hades dit:Chtite question, faut prendre quelle taille pour 7 wonders ?
65*100

si les protège-cartes sont bien limités en nombre (je sais plus dans quel topic j’avais lu ça), si j’étais vous j’en prendrais d’avance pour les futures extensions
Merci de vos réponses
Moi je serais intéressé, mais j’habite en Suisse et les frais de port sont EXORBITANTS! QQn aurait-il une solution? D’autres ptits suisses seraient-ils intéressés pour faire une commande groupée?
ploufplouf007 dit:si les protège-cartes sont bien limités en nombre (je sais plus dans quel topic j'avais lu ça), si j'étais vous j'en prendrais d'avance pour les futures extensions
Bonsoir
C'est fait et c'est calculé pour

A+
Ca y est, j’ai les mien, ils sont parfait pur le jeu!
Je ne regrette pas mon investissement!