il trouve votre objet en 20 questions

Orang-outan trouvé en 14 questions, haricot vert en 15 questions

http://y.20q.net/anon-fr

ça a dejà été posté et il avait pas trouvé mon mot…

Mr Pomme dit:ça a dejé été posté et il vait pas trouvé mon mot...

nan, "godemichet" ça marche pas, monsieur pomme !!!! ou alors tu avais encore fait une faute ? :wink:

:roll:
ivy dit:
Mr Pomme dit:ça a dejé été posté et il vait pas trouvé mon mot...

nan, "godemichet" ça marche pas, monsieur pomme !!!! ou alors tu avais encore fait une faute ? :wink:
:roll:

Même pas vrai mademoiselle d'abord,car on doit juste répondre à des choix multiples ^_^ et donc je suis innocent 8)

trouve pas “classeur” non plus…

Le plus marrant c’est de cliquer au pif !! et de voir le résultat !

moi je suis tombé sur Nid de Poule et OVNI :lol:

Puisqu’on vous dit qu’il est mieux en anglais… :roll: :oops:

Mattintheweb dit:Puisqu'on vous dit qu'il est mieux en anglais... :roll: :oops:

exact ! dildo, ça a marché nickel !!!! 8)

:oops: :roll: :D

Comment t’as fait ? Moi il m’a répondu ça :

Get your mind out of the gutter! I am not allowed to talk about stuff like this, but, I am guessing that it has something to do with sex?

Il faut dire que j’étais obligé d’imaginer les bonnes réponses, alors peut-être n’ai-je pas aussi bien répondu que toi. :lol:

Pour casque il propose crachoir, si les militaires confondent auusi ça doit pas être triste :lol:

Pour jeu de société :

Vous pensiez à un jeu de société.
Peut-on le contrôler? Vous avez dit Non, Je dis Probablement. (effectivement… :lol: )
Est-ce plat? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Peut-on le trouver dans un paquet? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Est-ce utile? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Faut-t-il des connaissances spécifiques pour l’utiliser? Vous avez dit Non, Je dis Oui
.

Bon, il avait trouvé mon bol en 14.

Frédérick dit:Vous pensiez à un jeu de société.
Peut-on le contrôler? Vous avez dit Non, Je dis Probablement. (effectivement... :lol: )
Est-ce plat? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Peut-on le trouver dans un paquet? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Est-ce utile? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Faut-t-il des connaissances spécifiques pour l'utiliser? Vous avez dit Non, Je dis Oui
.
Il est plutôt bon là-dessus, non? Il y a juste le paquet, mais je pense que c'est une erreur de traduction (la question en anglais c'est "Does it come in a pack?", ce qui se rapporte plus à un lot de plusieurs objets identiques - un 'pack' de bière, par exemple...)