Pas la peine d’essayer de vous raccrocher aux branches ou de voir je ne sais quel complot de la LIDJA.
Vous n’avez besoin de personne pour vous décrédibiliser.
Quand on confond épisode 1 et épisode 4 on retourne jouer avec ses cubes, un point c’est tout ! Non mais…
Enpassant dit:Quand on confond épisode 1 et épisode 4 on retourne jouer avec ses cubes, un point c'est tout ! Non mais...
Tsss !!! Affirmé que la menace phantom est du Starwars... ils ont perdu toute forme de raison !!
kelstar korene dit:Enpassant dit:Quand on confond épisode 1 et épisode 4 on retourne jouer avec ses cubes, un point c'est tout ! Non mais...
Tsss !!! Affirmé que la menace phantom est du Starwars... ils ont perdu toute forme de raison !!
Répondez lui monsieur Vuarchex, moi j'ai plus le courage.
Si cela n’est pas encore une preuve !!
Ouh que c’est laid!
S’il vous plaît mr korene, on approche de l’heure du repas!
viking dit:Ouh que c'est laid!
S'il vous plaît mr korene, on approche de l'heure du repas!
Jaloux

kelstar korene dit:
C6PO n'est pas multifonction !! et Chewie n'est pas Domestique ... Ouch quand il va l'apprendre, il va pas aimé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tss tss ...
C6PO ?? qu'est-ce que c'est que ça ?
Je connais C-3PO pour la version originale ou Z-6PO pour la version française mais C6PO, non, je ne vois pas

Quand à C-3PO, donc, il est parfaitement capable de donner les horaires de train Dinan - Saint-Brieuc en alyawarra, et de vous donner le prix en Yens et en anciens Francs !
tom vuarchex dit:kelstar korene dit:
C6PO n'est pas multifonction !! et Chewie n'est pas Domestique ... Ouch quand il va l'apprendre, il va pas aimé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tss tss ...
C6PO ?? qu'est-ce que c'est que ça ?
Je connais C-3PO pour la version originale ou Z-6PO pour la version française mais C6PO, non, je ne vois pas![]()
Mon Clavier a Fourché

tom vuarchex dit:
Quand à C-3PO, donc, il est parfaitement capable de donner les horaires de train Dinan - Saint-Brieuc en alyawarra, et de vous donner le prix en Yens et en anciens Francs !
La Version avec ou Sans le Patch 7.2 ?
C6PO? Traiter d’épisode 1 le star wars de 1977?
Wow.
Bon, parlons de films de paysans, ou de gestionnaire de trains, parce que là ils sont perdus les kubenboa
en même temps l’esprit “cul-cul les ewoks sont gentils et marrants, hi hi” était déjà là dans la trilogie culte et complètement géniale, qui n’a rien à voir avec la nouvelle qui elle est nulle…
( mais le retour du Jedi est pas loin d’être merdique aussi, hein … )
viking dit:( mais le retour du Jedi est pas loin d'être merdique aussi, hein ... )
le RETOUR DU KUBENBOIS !!! Il veut pas comprendre lui

Et Chewie se fait appeler Rex en privé.
Maintenant vu la qualité des épisodes 1 2 3, il y a bien eu que 3 épisodes de starwars…dont le 1er est le 4 et le dernier est le 6 qui est en fait le troisème car le cinquième est le second
Georges Lucas doit appartenir a la LIDJA !!! non ?
vincelnx dit:Georges Lucas doit appartenir a la LIDJA !!!! non ?
Oui, d'ailleurs, dans notre grande mansuétude et dans un geste de fraternisation, nous avons confié aux Kubenbois la tâche de pondre un personnage vraiment drôle et attachant selon leurs critères.
... C'est ainsi que naquit Jar-Jar Binks

tom vuarchex dit:Et Chewie se fait appeler Rex en privé.
tu confonds avec son cousin, Chiwee !!

vincelnx dit:Maintenant vu la qualité des épisodes 1 2 3, il y a bien eu que 3 épisodes de starwars......dont le 1er est le 4 et le dernier est le 6 qui est en fait le troisème car le cinquième est le second![]()
Georges Lucas doit appartenir a la LIDJA !!!! non ?
Nan !! Lui c'est different, il a sombré du coté obscure du pognon !!

tom vuarchex dit: ... C'est ainsi que naquit Jar-Jar Binks
Jar-Jar Binks

Pas d'insulte, c'est une duel cordial !!
Il ne rentre pas dans les critères d'excellences du kubenbois, ni même d'amusement de la Lidja... C'est un Bug de la matrice..
et les droïdes étaient déjà super LOL dans la trilogie “culte”, soit dit en passant
Star Wars (la trilogie avec seul bon acteur dedans) Ameritrash ou Kubenbois ?
Au vu du nombre de licence SW sur le marché je dirai que les Ameritrash ont gagné la guerre depuis longtemps.
Les seuls jeux qui combinent SW et du cube ce sont les jeux légo.
Comme quoi du point de vu d’un amateur de gestion de la tourbe d’un paysan du XVII, le monde de SW c’est effectivement dans une galaxie très très lointaine de la leur.
Mat dit:Star Wars (la trilogie avec seul bon acteur dedans) Ameritrash ou Kubenbois ?
.
Je crois que tu as loupé quelque chose non ?

Comme quoi un paysan amateur de gestion de tourbe peut savoir mieux lire qu'un fanatic lanceur de dé ......