très lointaine…
C’est une époque de guerre civile. À boites de jeux opérant à partir d’une base cachée, l’Alliance Rebelle des Kubenbois ont remporté leur première victoire sur le maléfique Empire de la LIDJA.
Au cours de la bataille, des espions Rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l’arme absolue de la LIDJA: l’étoile de la mort, une station spatiale blindée dotée d’un armement assez puissant pour annihiler une Table de Jeu tout entière.
Poursuivie par les sbires sinistres de la Lidja, la princesse Leia file vers sa base dans son vaisseau cosmique, porteuse des plans volés à l’ennemi qui pourront sauver son peuple et restaurer la liberté dans la galaxie…»
Quelques détournements histoires de chatouiller les Amis de La Lidja
Je ne suis pas aussi doué qu’eux mais cela m’a bien faire rire !!
ah meuh non alors, c’est nous les chentils et les Kubenboas les méchants ! tu t’es trompé là !!! Bony c’est Chewie el Luchador ! Arf !
“Que la Farce soit avec nous !” Si ça c’est pas un truc Lidja, hein, alors là je comprends plus rien ?!!
Un scénario non crédible… des comptables rebelles ? Du jamais vu…
Je pose 1 rebelle pour prendre 4 bois à Endoor , avec 2 fer et 2 bois je fabrique une 3e pièce de ma ferme sur Tatoiine. Chouette j’ai une naissance ! Un petit jedi que je range dans ma nouvelle pièce. Zut ! pas assez de sabres lasers pour maintenir ma famille, je dois défausser Owen et Beru…
Non vraiment ça le fait pas
C’est cela d’être du mauvais coté du Kubenbois !! Plus Facile, plus rapide est le Jeu d’Apéro !!
Groddur dit:Un scénario non crédible... des comptables rebelles ? Du jamais vu...![]()
Je pose 1 rebelle pour prendre 4 bois à Endoor , avec 2 fer et 2 bois je fabrique une 3e pièce de ma ferme sur Tatoiine. Chouette j'ai une naissance ! Un petit jedi que je range dans ma nouvelle pièce. Zut ! pas assez de sabres lasers pour maintenir ma famille, je dois défausser Owen et Beru...
Non vraiment ça le fait pas
çà y'est la Propogande de l'Empire Commence !!

Si çà Marche !! Je defausse un Fermier Crétin, j’obtiens un Jedi...

Par contre Je vais recadrer e Augmenté la Taille des images, on voit mal je trouve !!
Edit : Est-ce Mieux Ainsi ??
tom vuarchex dit:...
groddur dit:...
La guerre des clowns a déjà commencé!
Grunt dit:La guerre des clowns a déjà commencé!

OUah ! quelle ignoble propagande !
même pas peur !
Ce n’est pas en nous envoyant vos TotemTrooper que vous allez nous impressioner !!
Groddur dit:Voleurs ! Les Jedi se sont ralliés à la cause Ameritrash :
Je viens de réussir mon Jedi.

A+
Je m’attendais a mieux !!
Petit rappel: l’épisode 1 s’intitule “La menace fantôme”.
Ce qui prouve bien qu’il y a longtemps que les kubenbois ne sont plus une menace sauf pour ceux qui croient encore aux revenants.
Ah ils sont beaux ces rebelles qui ne savent même pas faire la différence entre 1 et 4.
Voilà ce qui arrive quand on passe son temps à faire mumuse avec des cubes au lieu d’apprendre à compter.
Les preuves la Lidja est du bon côté de la farce :
Toutes ces idées géniales ne peuvent être qu’estampillées LIDJA !!
Enpassant dit:Petit rappel: l'épisode 1 s'intitule "La menace fantôme".
Ce qui prouve bien qu'il y a longtemps que les kubenbois ne sont plus une menace sauf pour ceux qui croient encore aux revenants.
Ah ils sont beaux ces rebelles qui ne savent même pas faire la différence entre 1 et 4.
Voilà ce qui arrive quand on passe son temps à faire mumuse avec des cubes au lieu d'apprendre à compter.
Starwars c'est une trilogie point barre

Il y a eu une tentative obscure, surement sous la menace, de prequel dans l'unique but de discrédité starwars auprés des jeunes générations

tom vuarchex dit:Les preuves la Lidja est du bon côté de la farce :
Toutes ces idées géniales ne peuvent être qu'estampillées LIDJA !!
C6PO n'est pas multifonction !! et Chewie n'est pas Domestique ... Ouch quand il va l'apprendre, il va pas aimé

kelstar korene dit:Enpassant dit:Petit rappel: l'épisode 1 s'intitule "La menace fantôme".
Ce qui prouve bien qu'il y a longtemps que les kubenbois ne sont plus une menace sauf pour ceux qui croient encore aux revenants.
Voilà ce qui arrive quand on passe son temps à faire mumuse avec des cubes au lieu d'apprendre à compter.
Starwars c'est une trilogie point barre![]()
Il y a eu une tentative obscure, surement sous la menace, de prequel dans l'unique but de discrédité starwars auprés des jeunes générations![]()
![]()
Je m'apprêtais à faire une réponse du même tenant mais je vois que les grands esprits se rencontrent.
Le prequel n'est pas du Star Wars. C'est comme le remake de Conan. On ne sait plus quoi faire alors on recommence. Et, en passant, on pouille du bon travail et on le remplace par des FX et de la 3D... triste époque

Sans-Os dit:kelstar korene dit:Enpassant dit:Petit rappel: l'épisode 1 s'intitule "La menace fantôme".
Starwars c'est une trilogie point barre![]()
Il y a eu une tentative obscure, surement sous la menace, de prequel dans l'unique but de discrédité starwars auprés des jeunes générations![]()
![]()
Je m'apprêtais à faire une réponse du même tenant mais je vois que les grands esprits se rencontrent.
Le prequel n'est pas du Star Wars. C'est comme le remake de Conan. On ne sait plus quoi faire alors on recommence. Et, en passant, on pouille du bon travail et on le remplace par des FX et de la 3D... triste époque
Surement un coup de la LIDJA !!