Il y a une heure...

Oh la la.. ça sent le verrouillage de topic ça !
:lol:

il y a une heure, je dormais, et c'était très bien aussi.

Il y a une heure, j'achetais le dernier Indochine pour mon frère (oui, je sais, c'est dur...)

il y a une heure, je me disais : oulala, je suis en retard...

Il y a une heure je me disais "mais pourquoi refait-on la même chose alors que M. Phal a clairement dit que son forum ne pouvait plus ce permettre d'héberger de tels sujets !"

MrGirafe dit:Il y a une heure je me disais "mais pourquoi refait-on la même chose alors que M. Phal a clairement dit que son forum ne pouvait plus ce permettre d'héberger de tels sujets !"


Peut être est-ce parceque Monsieur Phal a dit "Flooder c'est pas bien" et qu'il n'a pas dit "Dire des conneries un fois toutes les dix minutes dans la cage c'est pas bien".

slim dit:
Peut être est-ce parceque Monsieur Phal a dit "Flooder c'est pas bien" et qu'il n'a pas dit "Dire des conneries un fois toutes les dix minutes dans la cage c'est pas bien".


il y a une heure, il fallait que j'attende une heure dix pour poster après toi...
hop ! :twisted:

Il y a une heure je lisais ce topic et me demandais ce je faisais 60 minutes auparavant pour pouvoir y répondre.

... :lol:

...

... et dans une heure je copie/collerai (co-picolerais ? :lol: ) ce message !

:?

Il y a une heure, je me disais qu'on en serait p'têt à la page 850 :wink:

(je décoooonne, hein !!!)

Il y a une heure, j'ai lancé un test sur un prog...

J'aurai le résultat dans une heure :roll:...

Il y'a une heure que je me retiens de répondre sur un topic sur Caylus ....


C'est dur :(

Metamorph dit: ... et dans une heure je copie/collerai (co-picolerais ? :lol: ) ce message !
:?

Il y a une heure, je me disais que j'allais attendre une heure pour voir si Metamorph n'avait pas que de la gueule... :wink:

Il y a une heure, je commençais à trouver ce topic rigolo.... 8)
finalement le plus dur c'est d'attendre une heure pour pouvoir dire ce qu'on est en train de faire en ce moment... :roll:

Deckard dit:
Metamorph dit: ... et dans une heure je copie/collerai (co-picolerais ? :lol: ) ce message !
:?

Il y a une heure, je me disais que j'allais attendre une heure pour voir si Metamorph n'avait pas que de la gueule... :wink:


Il y a 3 fois 1 heure, j'ai carrément oublié de le faire... :lol:

il y a une heure, je savais déjà pas quoi écrire...ça c'est pas arrangé depuis... :?

Il y'a une heure j'ai dû acheter un Trivial Poursuit edition DVD.




Franchement qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à ses beaux parents :?

il y a une heure, j'aurais du aller à la poste; maintenant, il y a trop de monde :cry:

il y a une heure, j'achetais un Squaryd à Drax, sur la place du Capitole...

Il y a une heure, je lisais Emballages Magazines. Très chiant :?

Il y a une heure , j'ai regardé ma montre et il était précisement 17h51 ....

Coïncidence sûrement .... :?