Oh la la.. ça sent le verrouillage de topic ça !
il y a une heure, je dormais, et c'était très bien aussi.
Il y a une heure, j'achetais le dernier Indochine pour mon frère (oui, je sais, c'est dur...)
il y a une heure, je me disais : oulala, je suis en retard...
Il y a une heure je me disais "mais pourquoi refait-on la même chose alors que M. Phal a clairement dit que son forum ne pouvait plus ce permettre d'héberger de tels sujets !"
MrGirafe dit:Il y a une heure je me disais "mais pourquoi refait-on la même chose alors que M. Phal a clairement dit que son forum ne pouvait plus ce permettre d'héberger de tels sujets !"
Peut être est-ce parceque Monsieur Phal a dit "Flooder c'est pas bien" et qu'il n'a pas dit "Dire des conneries un fois toutes les dix minutes dans la cage c'est pas bien".
slim dit:
Peut être est-ce parceque Monsieur Phal a dit "Flooder c'est pas bien" et qu'il n'a pas dit "Dire des conneries un fois toutes les dix minutes dans la cage c'est pas bien".
il y a une heure, il fallait que j'attende une heure dix pour poster après toi...
hop !
Il y a une heure je lisais ce topic et me demandais ce je faisais 60 minutes auparavant pour pouvoir y répondre.
...
...
... et dans une heure je copie/collerai (co-picolerais ? ) ce message !
Il y a une heure, je me disais qu'on en serait p'têt à la page 850
(je décoooonne, hein !!!)
Il y a une heure, j'ai lancé un test sur un prog...
J'aurai le résultat dans une heure ...
Il y'a une heure que je me retiens de répondre sur un topic sur Caylus ....
C'est dur
Metamorph dit: ... et dans une heure je copie/collerai (co-picolerais ? ) ce message !
Il y a une heure, je me disais que j'allais attendre une heure pour voir si Metamorph n'avait pas que de la gueule...
Il y a une heure, je commençais à trouver ce topic rigolo....
finalement le plus dur c'est d'attendre une heure pour pouvoir dire ce qu'on est en train de faire en ce moment...
Deckard dit:Metamorph dit: ... et dans une heure je copie/collerai (co-picolerais ? ) ce message !
Il y a une heure, je me disais que j'allais attendre une heure pour voir si Metamorph n'avait pas que de la gueule...
Il y a 3 fois 1 heure, j'ai carrément oublié de le faire...
il y a une heure, je savais déjà pas quoi écrire...ça c'est pas arrangé depuis...
Il y'a une heure j'ai dû acheter un Trivial Poursuit edition DVD.
Franchement qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à ses beaux parents
il y a une heure, j'aurais du aller à la poste; maintenant, il y a trop de monde
il y a une heure, j'achetais un Squaryd à Drax, sur la place du Capitole...
Il y a une heure, je lisais Emballages Magazines. Très chiant
Il y a une heure , j'ai regardé ma montre et il était précisement 17h51 ....
Coïncidence sûrement ....