Il y a une heure...

Chaque fois que vous postez dans ce topic, je vous propose de raconter - brièvement - ce que vous avez fait une heure plus tôt...
Chaque intervention pourrait commencer par "Il y a une heure je... "

Je commence :

Il y a une heure je collais des étiquettes "A consommer avant le XXX" sur des boîtes de jeux.
:?

il y a une heure, je terminais l'interview de tom vuarchex :D

Il y a une heure, je jouais aux colons de catane version 3D... :shock:

Il y a une heure avec mon alter on cloturait l'après midi porte ouverte du club de figurines.

Il y a une heure, je tentais vainement d'aller du printemps aux galleries lafayette en fendant la horde sauvage du piéton parisien qui se plante, l'oeil creux et la mine avachie, devant les vitrines pitoyables en empéchant le passant honnête de faire son travail : passer.

Keiyan, j'aime pas les gens

Il y a une erreur, j'étais au téléphone pour essayer d'organiser une petite soirée jeux privée chez moi. Ca devrait se faire pour dans une heure.

Il y a une heure, je lisais des "Alpha" dans mon bain au nougat...

il y a une heure, je mangeais de la queue de lotte avec toute ma p'tite famille

Blue dit:il y a une heure, je mangeais de la queue de lotte avec toute ma p'tite famille

Pareil !
De la lotte avec ma louloute.

Rôti de veau cuit 1 heure au four thermostat 7 arroser en cours de cuisson mais jamais directement sur le rôti, uniquement avec le jus bouillant bordel.

Pas dégueu.

Un p'tit goût de trop peu.

Il y'a une heure, j'étais dans le TGV qui me ramenait de Marseille, ou j'ai du subir un mariage de plus :D

slim dit:Il y'a une heure, j'étais dans le TGV qui me ramenait de Marseille, ou j'ai du subir un mariage de plus :D

Tu es au courant qu'en France, on ne peut se marier qu'une seule fois ? :roll:

arthemix dit:
Tu es au courant qu'en France, on ne peut se marier qu'une seule fois ? :roll:


On m'aurait menti ?

je remplissais une déclaration de TVA :?

je gagnais une partie de sankt petersburg : 78 à 77 ! 8)

Il y a une heure j'observais la galaxie d'anrodmède et mars dans mon téléscope

il y a une heure, je marchais dans une salle dont le sol était couvert de café. ça sentait bon et on pouvait faire des glissades!

Il y a une heure, je tuais un Cultiste SAN 0 à L'appel de Cthulhu avec mes amis... :D

Il y a une heure, je dormais et c'était très bien :(