il y un bug dans le potage...

Quand je vais sur la gestion de mes avis, il est affiché que j’ai 10 avis mais il n’y en a que six. C’est peut être dû à mon inscription un peu particulière: j’avais commencé à écrire des avis sous le nom de Calou avant de m’inscrire sous le nom de Calou II. Puis le pouic suprême, monsieur Phal, m’avait tout mis, à ma demande, sous le nom de Calou. Mais certains avis n’avaient pas encore été transféré sur mon compte, quand je suis venu la dernière fois sur le site, il y a quelques mois. Ca vient peut-être de là? Dites moi ce qu’il faut faire docteur.
Merci d’avance

Salut jumeau,

Je peux me tromper mais je pense que tu as seulement six avis. Les avis viennent en paquet de dix, il est inscrit les avis de un à dix… Mais si tu en as que six, tu n’en verras que six.

Maintenant j’en vois dix…
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … oix1=calou

Attention les schtroumphs ! A force de poser des questions sur le site, vous allez attirer Gargamel le Super Vilain !

Désolé… Je suis un peu une courge quand je m’y mets… C vrai que ma question était con mais comme j’avais réellement mis plus d e six avis, g des circonstances atténuantes…
Ca m’a enduit d’erreur…
Alors ma question se transformerait plutôt en: comment réunir tous mes avis, ceux de ma “vie antérieure” et de ma vie présente (je pense par exemple à mon avis sur Montjoie qui n’apparaît pas sur mon écran de gestion)
PS: si ma question est encore stupide je suis prêt à faire pénitence (une partie de monopoly, de jeu de l’oieou de ce que vous voudrez…)
Merci.

La question n’est pas débile, mais c’est effectivement Gargamel, alias Monsieur Phal qui pourra t’aider. Si il ne vient pas lire ce sujet de lui-même, peut-être devrais-tu lui envoyer un MP ou un mail…

Cher Monsieur,

Oui oui, je lis, mais des fois je vais jouer :lol: Je vais m’en occuper… Pas là, parce qu’il tôt/tard… :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal