[ile de la reunion]OU achetez vous vos jeux (hors internet)

salut, tout est dit ds le titre. Les prix sont ils abordables ou exagérés? Et y a t il des “cercles” de joueurs, Sud, sud-ouest?

merci a+

Salut,

Je t’invites à venir sur “le post des joueurs du 974” qui se situe dans la catégorie “de la rencontre” sur ce même forum !!

Les joueurs réunionnais les plus assidus s’y trouvent !!

Pour répondre à ta question concernant l’achat des jeux sur l’île, tout dépend de quels type de jeu tu cherches !!
Pour ce qui concerne le jeu de plateau moderne, à part une petite boutique au tampon, il n’y a pas grand chose ! Sinon tu as les traditionnels jeux de supermarchés, assez hors de prix ! et assez inintéressant !

J’organise des soirées privées les mercredi soirs aux avirons !! Sinon tu as depuis peu de temps les soirées au Sterne à Saint Pierre le jeudi soir!!

Voilà, en espérant avoir un peu répondu à tes interrogations !!

N’hésites pas à me MP si tu as besoin d’informations complémentaires !!

Hors internet…hors internet

Ben non sur internet. Ok je :arrow:

N’oublie pas de réclamer la possibilité de payer en HT (c’est la loi) car la Tva sera à nouveau prélevé ici et chose étonnante compare surtout les prix sur les frais de port car c’est là qu’il y a une grosse différence!

sur st denis il y a la un magasin : Grand R… ( j’ai pas le droit de poster de non de magasin ) il parait qu’il a amelioré ses prix mais ca calme quand meme…

il y a aussi le magasin de thing leo. c’est le nom du responsable et pas le nom du magasin… il a tout le catalogue iollo mais bon les prix c’est pas super competitif… et la plupart du temps il n’a pas le jeu et donc va le commander donc ca revient a faire une commande internet… mais en passant par lui…

et ds le nord on joue au recreateur !le mardi soir