Ile de Mêlée - Sur les traces de Guybrush Threepwood

Moi, je vois chaque ile, voire le monde complet, sous forme de graphe (des « nœuds » qui sont les lieux, et des « arcs » qui sont une route pour aller d’un lieu à un autre). Tu devrais pouvoir associer à chaque nœud une image et une imagemap associée permettant de référencer les « nœuds » voisins, non ?

heu… c’est un peu plus compliqué que ça… chaque île a une carte… je ne sais pas si tu as visité toute l’île de Mêlée, c’est bien plus vaste que ce qu’on connait dans Monkey Island, la forêt de Mêlée est un labyrinthe qui couvre toute l’île et les autres îles ont chacune une position avec des coordonnées, les navigateurs doivent savoir où ils vont, ils ne disent pas juste “tiens je veux aller sur telle île” pour y arriver.

Cela dit, associer une image-map à chaque lieu, c’est quand même une idée à creuser en fait, c’est pas forcément beaucoup plus de taf que ce que j’ai déjà fait pour les noms de chaque lieu… je vois pour mettre en place cette modif demain :)

Merci pour les conseils les gars! :pouicok:

Bon, ben voilà… j’ai modifié le déplacement entre les lieux…
J’aurais pu faire ça depuis bien longtemps en fait :roll:
Mais des fois on reste bloqués sur un truc et du coup on n’avance plus… d’où l’intérêt d’avoir des critiques !
Merci Scand1sk :wink:

Ceddryk dit:Merci Scand1sk :wink:

De rien :)