[Ile Interdite 2] Des infos ?

[L’Île interdite]

Bonsoir les TTciens,

Avez-vous des infos sur ce nouvel opus de Matt Leacock (titre, date de sortie, règles…)

J’ai hâte de voir ce qui va être fait pour ce futur jeu car j’étais resté sur ma faim avec l’Ile Interdite… d’après ce que j’ai compris le jeu sera plus corsé.

Si Mathieu d’Epenoux passe par là pour nous livrer quelques infos…
:wink:

Matthieu a expliqué sur un autre fil qu’il n’était pas autorisé à donner d’infos pour l’instant car sinon il se fait taper sur les doigts…

Robbenblues dit:...
J'ai hâte de voir ce qui va être fait pour ce futur jeu car j'étais resté sur ma faim avec l'Ile Interdite... d'après ce que j'ai compris le jeu sera plus corsé....

L'Ile interdite est un jeu parfait pour initier des nouveaux joueurs aux jeux coop et au monde du jeux en général.
Il se revendique familial donc en effet il n'est pas complexe même si la difficulté existe selon les configurations de tuiles.
Clairement un des meilleurs dans ce style ... mais j'attends moi aussi des infos sur la v2.

Idem. Mais comme évoqué par Sten, il va falloir patienter un peu avant d’être fixés sur la nouvelle mouture de ce jeu.

Effectivement suite à nos interrogations dans un autre fil, il a gentillement répondu dans les termes suivants le 25 juillet 2012 :

Matthieu.CIP dit:
Sortie : Février 2013 (et peut être même avant)
Toujours du coopératif, toujours Matt Leacock aux commandes, une suite savoureuse de l’Île Interdite mais un jeu différent. Je ne peux pas en dire plus car je me suis fait un peu allumer quand j’en ai parlé plus en détails et que mes propos ont été repris sur BGG. Vraiment désolé.

Donc il va falloir attendre :mrgreen:

Mort à BGG.