Rody dit:Blue dit:
Décidement, je n'aime pas les variantes pour élargir le nombre de joueurs...
Tttttt ttttt tttt. Certaines sont d'un grand intérêt.
Aucunement votre honneur...
Rody dit:Blue dit:
Décidement, je n'aime pas les variantes pour élargir le nombre de joueurs...
Tttttt ttttt tttt. Certaines sont d'un grand intérêt.
Faut pas exagerer non plus.
A deux c'est (dans la même gamme) très au dessus de collossus arena, camelot, guillotinne... Jeux qui techniquement tournent à 2 mais ne présentent aucun interêt.
Je ne suis pas du tout de ton avis en ce qui concerne Colossal Arena , je trouve qu'il tourne très bien a 2 (le jeu est different mais toujours aussi bon, certaines créatures devenant bien plus puissantes [genre le démon], d'autres moins [le Colosse]) mais pour Iliade, ayant commencé a jouer a 6 , a deux c'est naze!
Donc c'est les gouts et les couleurs.
Colossus arena à 2 s'arrête souvent trop tôt...
Effectivement, les goûts et les couleurs...
Personnellement, la première partie d'Iliade que j'ai faite était à 2 joueurs, et nous nous sommes beaucoup amusés.
J'en ai fait ensuite à 3 et 4 joueurs, et je reconnais que c'est bien plus adapté, mais à 2 ça passe tout à fait !
Iliade à 2 c'est trop bien! Fautre être un nombre pair pour bien s'amuser à ce jeu?
fabericus dit:C'est malin, j'ai envie de l'essayer maintenant... J'espère que quelqu'un que je connais va craquer avant moi sinon, je vais encore exploser mon budget ce mois ci !
(en plus je suis fan des thêmes antiques, damned)
--fab'
Socrate dit:
ben, moi je l'ai
et c'est super bien
Fred. dit:Socrate dit:
ben, moi je l'ai
et c'est super bien
C'est pas cool de donner envie aux autres. C'est vraiment si bien ?
Fred. dit:Socrate dit:
ben, moi je l'ai
et c'est super bien
C'est pas cool de donner envie aux autres. C'est vraiment si bien ?
fabericus dit:
Ouais !!! Quelqu'un a craqué avant moi !
--fab'
Socrate dit:
eh, oui, il y a des âmes faibles ici bas
mais pour soirée antike + iliade, je doute que ça puisse le faire (mais je ne connais pas du tout antike). C'est pa un peu trop long ?
Blue dit:Antike, ça colle en 2 heures, et iliade, en une heure (après, ça dépend aussi du nombre de joueurs)
Socrate dit: ah, oui, effectivement, je voyais ça comme civilisation, je ne sais pas pourquoi
Que nous font-elles devenir les idées préconçues
Je viens de finir de lire les règles, ca ne sera pas long a expliquer. Ca a vraiment l'air très très bien, je sens que je vais aimer !!!
Sinon pour Civilisation, si tu insistes, on peut toujours en faire une après, hein (normal ou advanced ? ).
--fab'
advanced, biensûr, tu te méprenais à mon sujet peut-être
Socrate dit:advanced, biensûr, tu te méprenais à mon sujet peut-être
Ok, alors je laisserai iliade chez moi, sinon, on aura pas le temps d'apprécier les mammouth de l'histoire
Socrate dit:Ok, alors je laisserai iliade chez moi, sinon, on aura pas le temps d'apprécier les mammouth de l'histoire