[Illico] De l'application que vous pouvez installer sur PC

[Illico]

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c’est l’endroit idéal pour poster, mais messieurs les modérateurs, par pitié, ne me frappez pas si je me suis fourvoyé.

Donc, comme je le laissais entendre à propos du petit jeu “Illico”, il manque un timer électronique qui nous simplifierait bien la vie. (//www.trictrac.net/avis/aurait-merite-meilleur-traitement)

Je me suis donc lancé dans le développement d’une application extrêmement complexe qui vous permettra de remplacer votre sablier.

Vous trouverez cette application ici : http://dl.free.fr/hxsi2NHwi

Cette application est très légère et si vous avez le Framework Windows 2.0 installé sur votre PC, cela devrait prendre quelques petites secondes … il vous faudra donc décompresser le fichier “zip” et lancer “setup.exe”.

Cette application étant une application PC, elle tournera sur toute machine Windows. Inutile donc de chercher à faire tourner cette application sur votre iMachine ou votre Androbide.

Je vous souhaite une bonne utilisation de ce petit utilitaire et attends vos retours …

Merci pour cette application qui devrait intéresser l’éditeur d’ailleurs pour essayer de la proposer en Androïd et iOS.

Je te conseille d’envoyer un MP à Mathieu.CIP de chez Coktail Game pour info

En tous cas elle fonctionne chez moi (Win 7 64 bits).

Merci :wink:

Merci pour ce compliment, je contacte Mathieu.CIP de ce pas …

Houla! Tout les antivirus et firewall se mettent au rouge quand je veux lancer l’exe… :?

:shock:

Alors là, je ne comprends pas, c’est bien indépendant de ma volonté. Aucune menace détectée par mon Avast et je pense que mon PC, sur lequel j’ai développé mon application, est sain …

Quel antivirus et firewall utilisez vous ?

C’est peut être dû au fait que c’est une application Click Once qui va écrire des fichiers dans les répertoires de profil utilisateur …

Dod dit:Houla! Tout les antivirus et firewall se mettent au rouge quand je veux lancer l'exe... :?

Avez-vous d'abord essayé de l'installer via le setup et non de lancer l'application directement ?

Oui, il faut bien lancer “setup.exe” avant toute autre opération …

Dod, je me permets de vous relancer, avec vous retenté une installation depuis ?