[Illuminati]
Salut,
comme ce jeu n'est plus edité, je cherche un site (il parrait que y'en a au moins un, peut-etre une rumeur) ou je pourrais trouver les cartes (en bonne qualité) afin de les imprimer.
Merci d'avance.
En cherchant bien, peut-être pourras tu trouver cette réédition française datant de 1999. Quoiqu'il en soit, la version en anglais est toujours en vente aux Etats-Unis. Elle doit donc être procurable en import.
Lycanthr0pe dit:Salut,
comme ce jeu n'est plus edité, je cherche un site (il parrait que y'en a au moins un, peut-etre une rumeur) ou je pourrais trouver les cartes (en bonne qualité) afin de les imprimer.
Merci d'avance.
Désolé de ne pas contacter par MP, mais tu n'es pas inscrit.
J'ai ce jeux à l'échange dans ma liste. Au cas où ...
OK merci.
j'ai chercher sur le net et j'ai trouvé en français mais la qualité est mauvaise (limite lisible) et en anglais mais il n'y a pas les "revenus" !!?? y'a-t-il des regles differentes entre les française et américaines? on plusieurs versions?
Sinon, je me suis inscrit et j'ai mis ma ludotheque a jour. L'illuminati a l'echange m'aurais bien interressé mais je garde tous mes jeux.
Il est toujours édité en VO et encore trouvable en VF.
C'est sur que la version Descartes de 82 est moche et introuvable, mais la VF de SJGames est toujours trouvable.
Comme c'est pas dans le domaine public, y'a pas de site.
Et si la VF de SJGames est pas trouvable, tu prends la VO, c'est pas avec les 10 phrases qu'on trouve sur les cartes (et quand je dis ça, je dis 10 AU TOTAL pour toutes les cartes). Bon, par contre, les règles... Mais ça doit se trouver, ça par contre.
greuh.
greuh dit:
C'est sur que la version Descartes de 82 est moche et introuvable, mais la VF de SJGames est toujours trouvable.
greuh.
Je ne sais pas à quoi ressemble la version Anglais (à part le première vendu dans des sacs plastiques avec juste les cartes et les jetons), mais ma version Française, je ne la trouve pas moche du tout.
Comme quoi les gouts et le couleurs ...
C2dric dit:Je ne sais pas à quoi ressemble la version Anglaise (à part le première vendu dans des sacs plastiques avec juste les cartes et les jetons), mais ma version Française, je ne la trouve pas moche du tout.
Comme quoi les gouts et le couleurs ...
Tout est dit.
greuh, qui a possédé les deux.