Bonjour à tous !
Voilà je suis actuellement graphiste en freelance depuis 2011 et je cherche à construire un book orienté pour les jeux de plateaux !
Je suis en train d’étoffer mon site → www.p-tool.org que je vous invite à visiter.
J’aimerais avoir votre avis sur le style et savoir s’il vous parait cohérent avec une application dans le monde du jeux.
Je me penche plus particulièrement sur la rubrique personnages pour l’instant
( la partie décors commence à dater et vas se renflouer aussi ).
J’aimerais aussi avoir quelques conseils (pour les mieux renseignés) vers qui me tourner pour le démarchage…
Je suis prêt à proposer mes services en qualité d’illustrateur si jamais un collaborateur sérieux et intéressé par mon trait fait surface !
Je serais ravis de lire vos commentaires, vos critiques.
A bientôt !
P-tool dit :Bonjour à tous !
Voilà je suis actuellement graphiste en freelance depuis 2011 et je cherche à construire un book orienté pour les jeux de plateaux !
Je suis en train d'étoffer mon site -> www.p-tool.org que je vous invite à visiter.
J'aimerais avoir votre avis sur le style et savoir s'il vous parait cohérent avec une application dans le monde du jeux.
Je me penche plus particulièrement sur la rubrique personnages pour l'instant
( la partie décors commence à dater et vas se renflouer aussi ).
J'aimerais aussi avoir quelques conseils (pour les mieux renseignés) vers qui me tourner pour le démarchage...
Je suis prêt à proposer mes services en qualité d'illustrateur si jamais un collaborateur sérieux et intéressé par mon trait fait surface !
Je serais ravis de lire vos commentaires, vos critiques.
A bientôt !
Tu as différente méthode mais la meilleure selon moi (enfin celle qui fait que moi ensuite je sélectionne un illustrateur pour le mettre dans mes tablettes), c'est de venir à la rencontre des éditeurs sur les salons.
Après, tu as toujours les mails mais bon, on en reçoit des kilos.