Illustrateur disponible

il y a bien un corner street-art / pop-art dans un coin (des trucs sous plexiglass ou très fluo )
mais il y a plein de peintre & plasticiens , ça va du pastel à la pâte de silicone , ultra-réaliste à complètement abstrait
moi j’aime bien mon rituel annuel avec ma cadette pour qu’elle se “fasse les yeux”, et puis c’est gratuit :wink:
mais comme j’aimerais être de ceux qui peuvent en ramener une (ou 2 ou 3 ? ) sous le bras !
malheureusement ils n’éditent pas leur catalogue en ligne : pas moyen de consulter les œuvres en dehors du salon, sauf quand t’as choppé leur cartes de visites

1 « J'aime »

j’avais oublié, si t’es sur Paris, rapproche toi de la LEAF “ligue extraordinaire des auteurs franciliens” Redirecting...
c’est un regroupement de créateurs de jeux qui essaient mutuellement leurs protos et ont tous en rêve d’arriver à l’édition ou au KS

mais il en existe d’autres en provinces aussi
ici un annuaire de tout ce qui touche au JDS Liste des associations de jeux de société, ludothèques, clubs de jeux, réseaux nationaux et autres structures ludiques à but non lucratif - La carte de France - Subverti
et plus précisément les auteurs Collectifs | Société des Auteurs de Jeux

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tous tes conseils, Xil ! :slight_smile:

Je vais donc me rapprocher de ces regroupements de créateurs de jeux !

Bonne soirée et à bientôt !

Faut pas me demander des choses que mon cerveau ne veut pas me fournir :wink: Franchemznt, j’en sais plus rien du tout :slight_smile:

L’année de la destruction des tours jumelles, je travaillais dans une école de la rive gauche de Rouen. J’étais une bille incroyablement inculte dans le domaine des arts plastiques et cette année là, il y avait un intervenant en peinture. Je crois qu’il faisait réaliser une fresque avec les enfants. J’ai beaucoup appris grace à lui, en même temps que les élèves. Ça a fini par me passionner et depuis, je vais très souvent dans des expositions de toutes sortes, comme si je voulais rattraper vingt ans de retard…

Bon courage pour ta carrière. Tu ne manques pas de talent.

1 « J'aime »

Ok je comprends.
C’est cool que tu aies gardé cette passion pour les arts plastiques ou plutôt les arts visuels au sens large du terme !

Merci pour tes encouragements et compliments !

Bonne soirée et bon week-end ! :wink: