il y a bien un corner street-art / pop-art dans un coin (des trucs sous plexiglass ou très fluo )
mais il y a plein de peintre & plasticiens , ça va du pastel à la pâte de silicone , ultra-réaliste à complètement abstrait
moi j’aime bien mon rituel annuel avec ma cadette pour qu’elle se “fasse les yeux”, et puis c’est gratuit ![]()
mais comme j’aimerais être de ceux qui peuvent en ramener une (ou 2 ou 3 ? ) sous le bras !
malheureusement ils n’éditent pas leur catalogue en ligne : pas moyen de consulter les œuvres en dehors du salon, sauf quand t’as choppé leur cartes de visites
j’avais oublié, si t’es sur Paris, rapproche toi de la LEAF “ligue extraordinaire des auteurs franciliens” Redirecting...
c’est un regroupement de créateurs de jeux qui essaient mutuellement leurs protos et ont tous en rêve d’arriver à l’édition ou au KS
mais il en existe d’autres en provinces aussi
ici un annuaire de tout ce qui touche au JDS Liste des associations de jeux de société, ludothèques, clubs de jeux, réseaux nationaux et autres structures ludiques à but non lucratif - La carte de France - Subverti
et plus précisément les auteurs Collectifs | Société des Auteurs de Jeux