Hello, je pensais avoir créé un sujet dans cette cat… et non ! Je suis illustrateur donc, et dispo pour collaborer ! Je peux illustrer dans plusieurs styles différents (réaliste, jeunesse, décor, personnages etc). J’ai aussi participé à l’illustration du proto de tronçais avec stéphane Quelques travaux divers et variés :
Ce mec est génial, sympa et fait un travail au top. Je ne peux que vous conseiller de le contacter si vous cherchez un pro. Je me permet de mettre ici quelques illustrations faites pour mon jeu “Tronçais”, puisqu’ici ce n’est pas pour parler du jeu mais du travail de ce monsieur :
Et encore là, les détails des maisons et des différents éléments sont infiniment plus précis que sur ces tuiles, ces images sont injustes par rapport à la qualité fournie, la taille est diminuée, compressée … Encore merci Glen !
Je garde ton talent en réserve! mais juste pour savoir, est-ce qu’une éventuelle collaboration outre-mer te causerais un problème?? (j’habite au Québec). Je dois avouer que ton dessin avec la petite fille et le renard irait bien pour illustrer mes deux protos!! (Berbex-et Bergaria).
J’ai jeté un oeil à ton portfolio. Encore un illustrateur de talent à la recherche d’auteurs de jeux, eux-mêmes à la recherche d’éditeurs… Bonne chance et bon courage.