Hello,
Passionné par l’illustration et le dessin, je cherche actuellement de l’emploi dans ce secteur.
De plus, j’ai toujours été féru des jeux de plateau, de rôles ou vidéo, mon travail de fin d’étude étant lui-même un jeu de plateau et sa communication.
Voilà pourquoi je tente ma chance sur ces forums, que j’ai déjà maintes fois visités.
Je suis diplomé avec distinction de la Haute École Albert Jacquard, en Pré-Presse,
par la suite j’ai recommencé en élève libre dans le domaine de la 3D temps réel et du Jeu Vidéo,
domaine dans lequel j’ai déjà travaillé, notamment en tant que Concept Artist, et cela faisait un an que j’étais professeur et assistant en infographie, également à l’HEAJ.
Je prend actuellement des cours à l’académie des beaux-arts en illustration et dessin anatomique.
Etant situé en Belgique, le travail à temps partiel, sous contrat d’artiste (SMart ou autre) et/ou en télé-travail ne me posent pas de problème.
Vous pouvez voir mon CV ainsi qu’un aperçu de mes travaux sur mon site portfolio:
http://www.ulrick.be
Pour plus de facilité, voici quelques liens directs suceptibles d’attirer votre attention:
Curriculum Vitae
Concept Art - Recherche graphique (Photoshop)
Travail de Fin d’Études - Pré-Presse
Artwork (Photoshop)
Concept Dessin
Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous me porterez.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail via cette adresse:
ulrick@ulrick.be
Ulrick Wery
Salut et bienvenue,
Est ce que ©tÃélà et Pré-mê pour télé ?
A ton avis ?
BdC
Argh ! doublé… ![]()
Doublé
BdC
Il faut coucher pour illustrer dans le monde du jeu…
non serieusement bonne chance à toi
Couchlé
BdC
En tout cas, au vu de tes oeuvres, ya du talent ! ![]()