Illustrateur pour un proto : jeu d'espions ?

Bon, ca fait une centaine de sujets du forum que je lis avec passion, sans oser ajouter mon grain de sel, alors je me lance :

Bonjour (ouf, le plus dur est passé)

Je suis Florian Sirieix, prof (comme beaucoup ici apparemment, à croire qu’on est un peu tous de grands enfants), fan de jeux de société depuis ma plus tendre enfance, je me suis enfin lancé et j’ai créé le mien à moi. Comme je suis d’une gentillesse inégalable, je veux bien le partager avec d’autres gens, seulement voilà : pour pouvoir le partager avec d’autres gens, il faut que je l’envoies d’abord à un gentil éditeur, qui pourra l’imprimer, l’envoyer à des magasins, tout ça… et pour que ça plaise à l’éditeur, il faut qu’il y ait des jolis dessins dessus !

Plus précisément, il s’agit d’un jeu mettant en scène des espions qui participent à une vente aux enchères. Un prototype est déjà imprimé, testé et approuvé par plusieurs groupes d’amis, je souhaite maintenant commencer à démarcher des éditeurs, mais pour cela j’aimerais pouvoir leur présenter un prototype plus aboutit.

Il s’agirait d’une 50aine de cartes de taille standard représentant des espions en action, ainsi que 7 personnages (avatars de 3 femmes et 4 hommes) et 10 objets (un vase, un tableau, un collier…) (et une illustration pour la boîte ?)

Je suis totalement nouveau dans la création de jeux, j’ai parcouru des tas de forums, mais du coup je ne sais pas trop à quoi m’attendre… A vos propositions :)

Merci beaucoup d’avance d’avoir pris le temps de me lire, en espérant avoir une réponse,

Florian

Bon courage dans ton projet ! :)