|Illustrateur] Présentation & Illustrations!

Bonjour tout le monde !

Il s’agit d’une première pour moi, que d’écrire sur un forum alors j’espère être au bon endroit :smiley:

Moi c’est Acro, jeune illustrateur et tatoueur de 30 ans basé sur Arras.
Je cherche actuellement à me diversifier d’avantage dans mon travail, étant un fervent praticien des jeux de société, je me suis dit pourquoi ne pas tenter le coup !!
Pour être plus précis, la plupart du temps, la première chose que je regarde dans un jeu de société, c’est son style graphique - je suis un grand fan de l’univers d’Unstable Games - et après je m’éclate.

Mon objectif est de proposer et de présenter à mon tour mon univers et mes services afin d’illustrer des jeux de sociétés. J’ai déjà envoyé quelques mails de candidature spontanée à des éditeurs, et je profite d’être ici pour parler directement avec vous chers.res auteurs/autrices :smiley:

Afin de montrer ce que je peux faire, je me suis lancé sur la création d’un jeu de 7 familles dont voici quelques cartes, vous pouvez retrouver les familles entières sur mon Art-Station - (à la date de ce message, je n’ai que deux familles pour le moment)


(je suis nouveau, donc je ne peux mettre qu’un seul exemple :wink: )

Je fais un peu court pour pas vous noyer des trop d’infos, mais si vous souhaitez me contacter n’hésitez pas !

Par ici, mon instagram acro_illu
sur ce compte vous avez également le lien vers mon instagram tattoo, acro_tattoo (on sait jamais, mon style tattoo peut aussi plaire pour du jeu :smiley: )

Voilà, je lance ma bouteille à la mer !
Merci à vous :smiley:

PS: N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes illus, je prend tous les retours :smiley: Et je suis preneur de conseils également quant aux démarches pour rentrer dans le milieu

2 « J'aime »

as tu d’autres images de ton travail à nous mettre sur le forum dans ce sujet precisement ?
là, on en voit trop peu ! :face_with_diagonal_mouth:

Oui bien sûr :wink:
J’en rejoute petit à petit, ne sachant pas à combien je suis limité par réponse.
Voici d’autres membres des familles du jeu en cours de création :



Et voici quelques illustrations



Je me suis permis d’enlever ton mail, le laisser en clair sur un forum est un coup à se faire pourrir de spams.

Aux intéressés, n’hésitez pas à le contacter directement en Message Privé.

Oh merci !! :grin:

Et voici aussi une petite série d’animaux :smiley: