Merci!
Voici la précédente image en meilleure qualité.
J’avais tenté de filmer un peu le process mais la vidéo a buggé, il n’y a que le début.
http://youtu.be/u2m4Tsu6Dl0
Tu sais dessiner des dinosaures…?
Tout peut se dessiner, même si des dinosaures, des vrais, je n’en ai jamais vraiment fait (pour l’instant).
konrad-webship dit:Tout peut se dessiner, même si des dinosaures, des vrais, je n'en ai jamais vraiment fait (pour l'instant).
... j'ai toujours mon projet de jeu de Dinosaures dans la tête... alors je garde ton contact...
Pas de problème, je te donne mon mail par mp.
Des petits dessins en passant…
Salut Konrad,
J’aime bcps ton travail.
Je cherche un illustrateur pour mon projet de jeu “La panique des nains”. Un jeu “familial +” que je teste actuellement, avant de sortir un “proto” et le présenter à un éditeur…
J’aurai besoin de différentes illustrations:
- 1 Dragon rouge
- 1 Gobelin
- 6 “mineurs nains” déjantés
→ Plan de visages assez expressifs et humoristiques.
Voilà. A voire, déjà, si le projet peut t’intéresser. A voire pour les tarifs également.
Salut,
et merci pour ton message.
Je te réponds par mp.
Super sympa J’aime beaucoup ce style !
comme d’habitude, c’est superbe!
J’aime beaucoup ton travail sur le testament du capitaine Flint
Qu’en est-il de ce jeu ? Il a trouvé un éditeur ?
Merci à tous pour vos messages.
Pour le Capitaine Flint, pour l’instant il n’a pas trouvé d’éditeur mais je ne sais pas trop où cela en est.^^
Il a pas l’air content
J’aime beaucoup, content de découvrir ton travail que je vais continuer à suivre sur Facebook !
Bonne continuation…
Très joli. Pas trop “crayonné”, lisible mais plein de détails. J’aime vraiment beaucoup.
Joli trait monsieur!
Vraiment talentueux, bravo. Certains dessins me font penser à du pierô… En tout cas j’aime beaucoup ce que tu as fait des personnages de street fighter