[Illustrateur] Vincent 'Konrad' Prou

Merci! :)

Voici la précédente image en meilleure qualité. :)
J’avais tenté de filmer un peu le process mais la vidéo a buggé, il n’y a que le début. :)
http://youtu.be/u2m4Tsu6Dl0

Un chat magicien! :)

Tu sais dessiner des dinosaures…? :roll:

Tout peut se dessiner, même si des dinosaures, des vrais, je n’en ai jamais vraiment fait (pour l’instant). :)

konrad-webship dit:Tout peut se dessiner, même si des dinosaures, des vrais, je n'en ai jamais vraiment fait (pour l'instant). :)

:)... j'ai toujours mon projet de jeu de Dinosaures dans la tête... alors je garde ton contact... ;)

Pas de problème, je te donne mon mail par mp. :)

Des petits dessins en passant… :)

Quelques croquis:

et un jeu de cartes sur lequel j’ai travaillé:

Salut Konrad,
J’aime bcps ton travail.
Je cherche un illustrateur pour mon projet de jeu “La panique des nains”. Un jeu “familial +” que je teste actuellement, avant de sortir un “proto” et le présenter à un éditeur…
J’aurai besoin de différentes illustrations:
- 1 Dragon rouge
- 1 Gobelin
- 6 “mineurs nains” déjantés
→ Plan de visages assez expressifs et humoristiques.
Voilà. A voire, déjà, si le projet peut t’intéresser. A voire pour les tarifs également.

Salut,
et merci pour ton message. :)
Je te réponds par mp. ;)

Super sympa :) J’aime beaucoup ce style !

comme d’habitude, c’est superbe!

J’aime beaucoup ton travail sur le testament du capitaine Flint :pouicok:
Qu’en est-il de ce jeu ? Il a trouvé un éditeur ?

Merci à tous pour vos messages.:)
Pour le Capitaine Flint, pour l’instant il n’a pas trouvé d’éditeur mais je ne sais pas trop où cela en est.^^

Il a pas l’air content :lol: :pouicok:

J’aime beaucoup, content de découvrir ton travail que je vais continuer à suivre sur Facebook !
Bonne continuation…

Merci pour vos messages. :)
Voici deux des nains du proto “La Panique des Nains” de Jean Vallet. :)

Très joli. Pas trop “crayonné”, lisible mais plein de détails. J’aime vraiment beaucoup.
Joli trait monsieur!

Vraiment talentueux, bravo. Certains dessins me font penser à du pierô… En tout cas j’aime beaucoup ce que tu as fait des personnages de street fighter :mrgreen: