Merci pour vos messages!
Etre comparé à Pierô, j’en suis encore loin mais c’est flatteur!
Un p’tit up pour vous dire que je serais ce week-end au Hero Festival de Marseille (parc Chanot, Hall , pour dédicacer BD, conte jeunesse et illustrations, donc si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à faire un p’tit coucou.
C’est toujours sympa de rencontrer des gens IRL comme on dit.
A bientôt.
konrad-webship dit:Un p'tit up pour vous dire que je serais ce week-end au Hero Festival de Marseille (parc Chanot, Hall , pour dédicacer BD, conte jeunesse et illustrations, donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire un p'tit coucou.
C'est toujours sympa de rencontrer des gens IRL comme on dit.
A bientôt.
Oh, c'est quoi ce festival ?
Alors c’est un festival autour des héros d’hier et d’aujourd’hui dans la culture populaire, du jeu video à la bande dessinée. C’est regroupé autour de 3 continents: Amériques, Europe, Asie. C’est très geek of course et ça se rapproche d’un Toulouse Game Show.
Hello,
Voici un nouveau visuel réalisé pour une grosse boîte d’évènementiel inter-professionnel. La référence est évidente.
Hello,
ça faisait longtemps que j’avais rien posté ici. Voici une petite illu tirée d’un livre jeunesse (conte illustré) qui sortira mai/juin 2015.
Un bon coup de crayon
Merci!
Un p’tit test de rendu en cours.
Une illustration d’un conte pour enfants sur lequel je travaille (sortie prévue cet été).
Toujours pour le conte…
Une petite balade champêtre.
Le plateau de jeu du proto du Capitaine Flint (auteur: Emmanuel Fille) ainsi que le board joueur et quelques pions.
Une petite illustration personnelle.
Illustration pour la web série Challenger. Peut-être un futur spin-off bd par la suite qui sait?
J’aime beaucoup le travail effectué dans tes collaborations sur les plateaux de jeu
Merci!
Hello,
un p’tit dessin en passant ce matin! Bonne journée!
Quelques nouveaux dessins:
et un lien vers un reportage diffusé au journal de 13h de TF1 sur la pétanque, où on voit rapidement mon travail (à partir de 15min et des poussières):
http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/le- … 42239.html
Salut, je trouve ton travail très réussi.
Je t’ai envoyé un mail pour te parler d’un projet