[Illustrateur] Vincent 'Konrad' Prou

Merci pour vos messages! :)
Etre comparé à Pierô, j’en suis encore loin mais c’est flatteur! :)

Un p’tit up pour vous dire que je serais ce week-end au Hero Festival de Marseille (parc Chanot, Hall 8), pour dédicacer BD, conte jeunesse et illustrations, donc si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à faire un p’tit coucou. :)
C’est toujours sympa de rencontrer des gens IRL comme on dit. :)
A bientôt.

konrad-webship dit:Un p'tit up pour vous dire que je serais ce week-end au Hero Festival de Marseille (parc Chanot, Hall 8), pour dédicacer BD, conte jeunesse et illustrations, donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire un p'tit coucou. :)
C'est toujours sympa de rencontrer des gens IRL comme on dit. :)
A bientôt.

Oh, c'est quoi ce festival ?

Alors c’est un festival autour des héros d’hier et d’aujourd’hui dans la culture populaire, du jeu video à la bande dessinée. C’est regroupé autour de 3 continents: Amériques, Europe, Asie. C’est très geek of course et ça se rapproche d’un Toulouse Game Show. :)

Hello,
Voici un nouveau visuel réalisé pour une grosse boîte d’évènementiel inter-professionnel. La référence est évidente. :)

Hello,
ça faisait longtemps que j’avais rien posté ici. :) Voici une petite illu tirée d’un livre jeunesse (conte illustré) qui sortira mai/juin 2015. :)

Un bon coup de crayon 8)

Merci! :)

Un p’tit test de rendu en cours. :)

Une illustration d’un conte pour enfants sur lequel je travaille (sortie prévue cet été). :)

Toujours pour le conte… :)

Une petite balade champêtre. :)

Le plateau de jeu du proto du Capitaine Flint (auteur: Emmanuel Fille) ainsi que le board joueur et quelques pions. :)

Une petite illustration personnelle. :)

Illustration pour la web série Challenger. Peut-être un futur spin-off bd par la suite qui sait? :)

J’aime beaucoup le travail effectué dans tes collaborations sur les plateaux de jeu :)

Merci! :)

Hello,
un p’tit dessin en passant ce matin! Bonne journée!

Quelques nouveaux dessins:

et un lien vers un reportage diffusé au journal de 13h de TF1 sur la pétanque, où on voit rapidement mon travail (à partir de 15min et des poussières):
http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/le- … 42239.html

Salut, je trouve ton travail très réussi.
Je t’ai envoyé un mail pour te parler d’un projet :)