Illustrateur

Bonjour, bonjour,

Alors voilà, je vois souvent des annonces demandant des illustrateurs, ou comment en trouver et compagnie. Plutôt que de répondre à chacun, je préfère en voyer un nouveau sujet (ne m'en voulez pas).
Donc, je suis illustrateur, dessinateur et tout ce genre de choses. Mon temps n'est pas extensible (si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur...), mais je serai ravi de participer aux efforts de guerres de certains d'entre vous.
N'hésitez pas m'sieurs, dames, je mords pas.

Bien à vous.

LöMe, qui sait pas bien dans quoi il s'embarque, là...

TU as du voir mon post, plus bas ;)

Bonjour, merci pour cette offre.

Moi ça m'intéresse, il y a bug-soft qui m'a proposé son aide pour un module vassal et il peut me faire un graphisme plutôt agréable, cependant en tant qu'illustrateur tu peux certainement faire mieux et cela lui retirerait du travail.

Pour voir mon jeu : le site avec les règles est dans la signature.

Merci.

Cool! Tu as un book en ligne ?

Je suis carrément intéressé aussi ! Si tu as le temps, j'ai un proto de pirates pour lequel il me faudrait 16 illustrations (8 personnages et 8 événements).

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=79065

Bien le bonjour,

Tout d'abord, pour le book en ligne, j'avais une page myspace fut un temps, http://www.myspace.com/lomedelasituation, c'est pas toujours très récent, mais ça donne une bonne idée de ce que je fait. (En fait, ça fait un petit moment que je ne bosse presque que pour les illus du jeu en création dont je vous parlerai ici même d'ici de très bientôt - y'a d'ailleurs les crayonnés des persos sur myspace)

Pour les autres, j'ai été voir les différents protos et ça me branche bien. 3 thèmes complètement différents, voilà de quoi éviter de tourner en rond. Je ne vous garantie pas une réalisation éclair (quoi, pour demain matin !! mais ça sera jamais prêt..), mais petit à petit on devrait réussir.
Je pense que le plus simple serait d'en discuter en MP au cas par cas.

Bien à vous.

LöMe

Très chouette galerie! 8) :artistpouic:

Bonjour,

Je réalise depuis un mois un scénario pour Time Stories. Mais avant de commencer la phase de tests et ajustements j’aurais souhaité illustrer mon scénario mais malheureusement je n’ai aucun talent en illustration. D’où ma question :

Seriez-vous prête à réaliser ce projet avec moi ?

Je pense à terme soumettre mon travail au Space Cowboy cela pourrait également vous faire une petit carte de visite.

Dans l’attente de votre réponse et en vous remerciant par avance

Cyril