Illustrateurs sur Tric Trac

Tu le rajoutes, mais la question est “Est-ce qu’il se propose pour travailler sur des projets autres que le tien ???”

Je préfère ne lister que des illustrateurs qui se proposent, de manière à ce que ceux qui ne se proposent pas ne soient pas importunés. :wink:

Oups j’aurais effectivement dû le préciser, cet illustrateur avec qui j’entretiens de bons rapports est tout à fait d’accord de figurer sur ce site et se verra ravi de répondre à d’éventuelles propositions !

Redsean dit:se verra ravi de répondre à d'éventuelles propositions !

Est-ce une demoiselle blonde à forte personnalité ? :mrgreen:

Ben quoi ? Je ne fais que d'éventuelles propositions :clownpouic:

Je me permets de me rajouter à la liste - autant que ce sujet serve - illustrateur bientôt professionnel (j’ai juste été édité dans les artbooks de CFSL pour le moment), je travaille sur un projet personnel (jeu de plateau) et je reste disponible pour toute collaboration :)

Quelques images présentes ici : http://www.rvl.io/glen_runcinter/portfo … lscreen/#/

Glen runcinter dit:Je me permets de me rajouter à la liste - autant que ce sujet serve - illustrateur bientôt professionnel (j'ai juste été édité dans les artbooks de CFSL pour le moment), je travaille sur un projet personnel (jeu de plateau) et je reste disponible pour toute collaboration :)
Quelques images présentes ici : www.glen.fr

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton illustration (aquarelle il me semble) avec le camping-car en premier plan. Il y a une émotion qui passe à travers la luminosité super bien travaillée et l'ambiance générale. Top ! :pouicok:

Tu en as d'autres de ce genre à montrer ?

J’aime bcp les dessins avec le guerrier et le squelette, le ninja (?) dans la ruelle, le “One eyed Jack’s”, le paperboy…

C’est vraiment superbe :pouicbravo:

Aqua dit:J'aime bcp les dessins avec le guerrier et le squelette, le ninja (?) dans la ruelle, le "One eyed Jack's", le paperboy...
C'est vraiment superbe :pouicbravo:

Je suis un boulet, j'ai pas capté que les flèches haut/bas fonctionnaient aussi.

Du coup, effectivement, y'a plein de dessins superbes que j'ai ratés... chapeau en tout cas !! :D

Bonjour,

Je pense que le fait de travailler en collaboration avec un illustrateur permet aussi de prendre du plaisir.
De poser sa demande et de réfléchir autrement que seul.
Les échanges sont toujours constructifs.

Il ne s’agit pas de promettre monts et merveilles mais de construire quelque chose ensemble.

Le fait que cela se fasse entre amateur/amateur ; professionnel/amateur ou amateur/professionnel ne devrait pas être un obstacle à partir du moment où chacun est passionné/passionné.

Je suis lancé dans deux projets d’auto-édition de jeux de l’oie thématisés avec deux illustratrices rencontrées sur le site et je pense que nous y trouveront tous notre compte à la fin.

Merci Aqua et Beewiz, de l’aquarelle j’en fais quand je prends le temps mais ça reste rare malheureusement :pouicchut:

J’peux encore montrer deux petites tuiles (une avec des ressources, et la même sans ressource), y’a rien de finalisé hein, j’ai pas encore eu le temps de faire plusieurs modèles d’arbre d’ailleurs etc, mais bon ça donne un petit aperçu (la compression est bien cracra par contre, désolé).

Hop j’arrête de vampiriser le sujet !

Marrant de l’aquarelle pour des tuiles de jeu.

Bon, pour le coup, c’est moins mon style, mais ça peut plaire ! :wink:

Redsean dit:Je rajoute un "amateur-illustrateur", Stephen Thomas, avec qui je travaille actuellement sur un jeu et dont je suis très content qui est également artiste-peintre dont voici le site :
http://imaginuz.overblog.com/

J'ai parcouru les illustrations et j'ai adoré les divers univers présentés, les formes, les couleurs et surtout les idées spatio-temporelles décalées.

Bonne continuation,

Et moi ! Et moi !!

\ O /

Loupclier dit:Et moi ! Et moi !!
\ O /

Je viens de parcourir rapidement tes galeries.
Alors je suis pas fan du coté enfant de la chose par contre
Tu as gros point pour toi c'est la maitrise du mariage de couleurs.

Notament pour Rome et Gigantis manta ou les couleurs et tons choisis se marient très bien :pouicbravo:

Syn.

Salut, je suis graphiste et illustrateur, passionné par le jeu en général (jdr, de plateau, vidéo etc…).

Je laisse ici l’adresse de mon site (voir la section “dessin”):
http://www.quickeyestudio.com

N’hésitez pas à me contacter pour discuter d’un projet, qu’il soit sur plateau ou sur tablette !

ludo

Syn dit: Je viens de parcourir rapidement tes galeries.
Alors je suis pas fan du coté enfant de la chose par contre
Tu as gros point pour toi c'est la maitrise du mariage de couleurs.
Notament pour Rome et Gigantis manta ou les couleurs et tons choisis se marient très bien :pouicbravo:
Syn.

Merci !
Les couleurs doivent beaucoup à mon Amie Stis/Coubette avec qui je colabore. (Elle a un style plus "Réaliste" qui te plairait peut-etre d'ailleurs)
http://artstis.fr/

Après des hésitations, je me rajoute (J’ aurais bien besoin de travaux en ce moment)

http://patlek.free.fr/blog/wordpress/

Il faudrait que je l’ étoffe un peu.

Si des éditeurs passent par là, et seraient interressés; je suis pret a faire tout essai demandé.

Salut, Grob le gueux a eu la bonne idée de faire un wip récemment, c’est intéressant à titre d’information, ne serait-ce que pour montrer “l’envers du décor” :D J’en ai fait un hier, je partage.

:shock: excellent!

Glen runcinter dit:Salut, Grob le gueux a eu la bonne idée de faire un wip récemment, c'est intéressant à titre d'information, ne serait-ce que pour montrer "l'envers du décor" :D J'en ai fait un hier, je partage.

J'adore le résultat ! On se croirait à Florence. 8)

Merci, et pourtant ça n’est “que” Lyon (chapelle de la Trinité) :D