Je suis illustrateur freelance , j’ai pas mal travaillé dans l’industrie du jeu vidéo et je cherche actuellement à apporter mes services dans le monde du jeu de plateau. Moi même grand joueur de jeux de plateau et de figurines, j’ai développé un univers plutôt dark fantasy. Je vous invite à découvrir mon travail sur http://www.damiennagy.com Si vous avez un projet et que mon univers vous séduit, envoyez moi un mail et parlons en! Si vous n’avez pas de projet et que cela vous plaît, dites-le moi, ça fait toujours plaisir!
(PS: je préfère préciser car j’ai déjà eu de drôles de demandes mais mes services ne sont pas gratuits. Cependant je suis ouvert et j’étudie chaque projet).
Belle patte (je suis allé voir tes réalisations sur ton site), je n’en dis pas plus, n’étant pas artiste dans ce domaine pour avoir un avis éclairé, qualifié et pertinant.
J’espère pour toi qu’un éditeur aura accès à ton travail, avec un projet adapté dans sa besace.
Bonjour Damna Très belles illustrations… entre steampunk et dark fantaisy… des univers variés…
N’hésite pas à contacter Rémi de Runes Editions, je pense (en m’avançant un peu), qu 'il peut être interressé par un profil comme le tiens. (ça ne coûte rien) Bonne continuation , et j’aurais peut être bientôt besoin de tes services…un des ces 4