Illustrations, et création perso infographie.

Bonjours à tous et toutes. (Attention cette page contient plusieurs illustrations et peu mettre du temps à tout afficher.)
Je suis graphiste (DAO ou sur support réel), peintre décorateur et maquettiste (dioramas.)
Je suis à mon propre compte et je propose mes services.
Voici quelques une des mes créations (dans et hors contexte jeux de société.) tout univers confondu d’après modèle ou non.
Je n’ai pas encore de site mais ca devrait arriver sous peu.
Quelques exemples de travaux sous photoshop avec tablette graphique.
(Intuos 4XL.)
Etude d’un AT-ST de Stars war.

Etude d’un AT-AT de Stars war.

Etude d’un Xwing de Stars war.

Grievous Stars war.

Cheval.

La décomposition du travail sur le cheval.

Exploration planète T.

Etude anatomique d’après un croquis L.De Vinci.

Lévrier.

Exobiologie 1.

Exobiologie 2.

Détails Exobiologie 2.

Exobiologie 3.

Exobiologie 4.

Carte personnel pour le jeu Vinci.

Je mettrais par la suite d’autres travaux info et des travaux hors infographie si ca vous intéresse, ainsi que des dioramas (musée) et maquettes. :wink:
Pour toute discutions professionnel je pense que le MP est le plus approprié si vous êtes intéressé par mes services.
Je peu aussi donner quelques conseils et suis ouvert à tout conseils pour aider des particuliers sur ce site.
Manu.

J’adore ta propre version du plateau de Vinci!!

Tu as beaucoup de talent!

:shock: j’adore ton style, bravo :pouicok:

très belles illustrations. ça fait rêver…

Il y a du talent, incontestablement. Bravo! :pouicbravo:

Merci à vous.

Pour le plateau Vinci, si il y a des joueurs ils peuvent le copier si ils le veulent (à condition qu’il reste dans le cadre familiale). Cadeau. :D

Le dessin assisté par ordinateur AVEC tablette graphique ca change la vie, par rapport à une souris, c’est… le jour et la nuit. :pouiclove:

Quel talent !!! :pouicbravo:

J’aime :pouicok:

Oui c’est chouette ! Et sinon tu aimes Star Wars ? :mrgreen: