Illustrations, et création perso infographie.

Bonjours à tous et toutes. (Attention cette page contient plusieurs illustrations et peu mettre du temps à tout afficher.)
Je suis graphiste (DAO ou sur support réel), peintre décorateur et maquettiste (dioramas.)
Je suis à mon propre compte et je propose mes services.
Voici quelques une des mes créations (dans et hors contexte jeux de société.) tout univers confondu d’après modèle ou non.
Je n’ai pas encore de site mais ca devrait arriver sous peu.
Quelques exemples de travaux sous photoshop avec tablette graphique.
(Intuos 4XL.)
Etude d’un AT-ST de Stars war.

Etude d’un AT-AT de Stars war.

Etude d’un Xwing de Stars war.

Grievous Stars war.

Cheval.

La décomposition du travail sur le cheval.

Exploration planète T.

Etude anatomique d’après un croquis L.De Vinci.

Lévrier.

Exobiologie 1.

Exobiologie 2.

Détails Exobiologie 2.

Exobiologie 3.

Exobiologie 4.

Carte personnel pour le jeu Vinci.

Je mettrais par la suite d’autres travaux info et des travaux hors infographie si ca vous intéresse, ainsi que des dioramas (musée) et maquettes. :wink:
Pour toute discutions professionnel je pense que le MP est le plus approprié si vous êtes intéressé par mes services.
Je peu aussi donner quelques conseils et suis ouvert à tout conseils pour aider des particuliers sur ce site.
Manu.

J’adore ta propre version du plateau de Vinci!!

Tu as beaucoup de talent!

:shock: j’adore ton style, bravo :pouicok:

très belles illustrations. ça fait rêver…

Il y a du talent, incontestablement. Bravo! :pouicbravo:

Merci à vous.

Pour le plateau Vinci, si il y a des joueurs ils peuvent le copier si ils le veulent (à condition qu’il reste dans le cadre familiale). Cadeau. :D

Le dessin assisté par ordinateur AVEC tablette graphique ca change la vie, par rapport à une souris, c’est… le jour et la nuit. :pouiclove:

Quel talent !!! :pouicbravo:

J’aime :pouicok:

Oui c’est chouette ! Et sinon tu aimes Star Wars ? :mrgreen:

Et bien paradoxalement, stars war… j’aime, sans plus.
Je préfère Star-Treck bien plus intimiste et profond.

Mais j’aime particulièrement le travail de George Lucas et son équipe de maquettistes pour les premiers SW.

Merci pour vos coms. :)

MANU56BZH dit:Je préfère Star-Treck bien plus intimiste et profond.

Star Trek!

Très beau X-wing!

Houla oui “Trek”.
Merci.

En fait dans Star Trek les vaisseaux ne sont pas terribles je trouve, comparé à SW. Mais l’ambiance est meilleur. Avis perso. :)

Pour toutes les personnes qui mon contactés par MP, veuillez svp me renvoyer un mp pour savoir à qui j’ai eu à faire… (Pseudo et textes de demande ect…) …car ma boite MP à été vidé suite au changement d’aspect du site.
Merci.
:)
Je posterai par la suite d’autres créations et peut être celles qui mon été demandés.
manu.

Dernière illustration en date pour un membre du forum pour son futur jeu de société.
Ce n’est peut être pas la version qui sera utilisée par le créateur du jeu de société mais c’est celle qui me plait le plus par rapport aux autres versions que je lui ai proposé.

Ci dessous la progression du travail avec les phases de recherches, le tout en contacte via Skype avec mon client sur plusieurs jours.

D’autres petites illustrations.
Caverne Mystérieuse.

Découverte sous-marine.

Incident.

“Une chouette à la craie sur Canson” Ca date un peu, mais je ne fait pas que de l’illustration DAO.

j’aime beaucoup le totem sous l’eau !

superbe, j’aime moins l’animalier mais je trouve le reste superbe

bravo !
J’aime beaucoup l’exobiologie, beau travail sur les textures et couleurs.

Tout simplement magnifiques tes illustrations !!!
J’adorerais coopérer avec toi. Tu as exactement ce qu’il me manque… les illustrations.
Pour ma part, je suis passionné par la création de jeux de stratégie et je t’invite à passer sur mon blog.
Celui-ci présente entre autre mes 16 derniers jeux créés ces 3 dernières années.
Ils sont tous opérationnels, testés à de multiples reprises, modifiés, affinés… manque seulement de belles illustrations. pour le moment, je récupère des images grâce à mon ami Google… mais si je veux passer au stade édition, il me faut forcément des images originales et quand je vois les tiennes, je suis juste scotché.
Je pense sérieusement à l’édition et je m’y était essayé il y a une vingtaine d’années avec mes jeux Symbioz et Guerre et Frontière… A l’époque je n’avais pas les mêmes moyens et le marché a beaucoup évolué positivement je trouve.
Bienvenue ici : http://fbgames.over-blog.com/
PS : Comme tu pourras le constater, je ne suis pas très “jeu de société familial” mais plutôt “stratégie - baston”

Merci à vous tous.
Pour l’exobiologie c’est un projet en partenariat avec une amie biologiste et éthologiste.
J’imagine des créatures et leurs biotope et elle défini les règles naturel et d’évolution des spécimens.