Illustratrice en quête de projet

Salut,
je suis illustratrice jeune diplomée, je cherche à mettre le pied à l’étrier pour illustrer des jeux, je cherche donc des projets soit sérieux soit pros avec plaisir!
mon book: http://galadrielle.fr

Il y a une bonne ambiance dans tes illustrations, très chouette.
Cela m’interpelle …
:?

Ton univers est magnifique :)

Loupclier dit:Ton univers est magnifique :)

+1

:pouicbravo:

Très beau.

Autant, sur ce que l’on voit sur ton site je ne vois pas trop un jeu de société (ou alors la boite), autant, ça, ça t’irait bien :

Bonjour! Nous recherchons activement des illustrateurs N&B pour le jeu ANTIKA ! Nous voudrions augmenter le nombre d’illustrations, mais tous nos gars sont déjà mega-ultra-booker ! Nous lançons donc cet appel pour voir s’il y aurait des volontaires disponibles. Nous offrons 20€ l’illustration et il y en a une 40ene à effectuer, car nous avons décider de faire EXPLOSER le livre :) . Merci de votre attention! Si vous êtes intéressés, envoyez nous par MP votre mail, des liens si vous en avez vers vos blogs/sites et vos disponibilités! Nous vous ferons faire un test rapide avant de prendre toute décision !
Bien cordialement,
YB

https://www.facebook.com/ludopathes

Merci pour votre enthousiasme!
Zous, où se trouve le message que tu cites? c’est un mail?
j’ai cherché un peu sur le site des ludopathes et Antika a l’air deja bien avancé… merci d’avance! car oui ça m’interesse!

edit: ok je viens de trouver sur leur FB! merciiii

Alors sinon quelques precisions: sur mon site les dessins ne se rapprochent pas forcément de ce que je pourrais faire aussi pour un jeu, c’est pourquoi je cherche à la fois des boulots de coopération pour prendre de l’xp et avoir des choses à montrer (par contre ce que j’entends par serieux, c’est dont le proto marcherait bien, histoire de ne pas dessiner et remettre en question (la carte etc.) après, meme si ce n’est pas a visée commerciale-editoriale) et aussi des projets rémunérés (meme si ya besoin de tests)! (hmph prase trop longue)

Bonjour,

Je travaille en co-création avec Martine qui a un magasin de jouets à Hyères dans le var.
Nos projets commencent toujours pour son magasin avant tout.
Nous avons commencé par auto-éditer La petite Régate qui est devenue Regatta chez Gigamic.
Après nous avons travaillé sur Speedy Bee que nous n’avons pas pu auto-éditer car trop de matériel et qui doit sortir (si tout va bien) avant Noël chez Djéco.
Nous avons un projet de jeu de l’oie amélioré (règles simplicimes) ayant une thématique maritime à auto-éditer. Nous cherchons un(e) illustrateur (trice). J’ai contacté Joëlle Jolivet (tu connais ?) mais sans réponse malheureusement (qui ne tente rien n’a rien… mais qui tente n’a pas forcément non plus…).
Nous voudrions sortir une série de 100 à 1000 pièces (en fonction du coût de fabrication) pour le mois de juin prochain.
C’est un petit projet. Sérieux. Il y a aura une rémunération pour l’illustration du plateau (à titre d’exemple nous avions payé 500 euros pour la petite régate pour 55 cartes + la règle du jeu). Je ne connais pas encore le montant que nous pourrons consacrer pour ce projet car cela dépendra des coûts de fabrication.
Par contre, nous ne pourrons pas rémunérer des essais s’ils ne nous plaisent pas.
Je suis allé sur ton site et je trouve trés beau ce que tu fais. Notre jeu étant pour les plus petits, il faudrait travailler sur du plus naïf. Par contre, nous ne serions par contre un look gravure sur bois.

Est-ce que cela t’intéresserai ?
Si oui, envoie moi un MP avec ton mail

Bonjour,

J’ai aussi répondu à Truk car son univers correspond également à notre demande.

Je ne sais pas si elle sera intéressée ou pas.

N’étant pas le seul à choisir, plusieurs propositions permettront peut-être de mieux cerner nos besoins concernant la fabrication.

Sincèrement,

Emmanuel