Hello all !
Je suis tout nouvelle ici, mais je connaissais l’existence de Tric Trac depuis bien longtemps par certains utilisateurs (qui me tannent depuis maintenant 2ans pour que je vienne ici)
Je suis une jeune française de 22ans, exilée en Nouvelle Zélande pour un an.
Mais comme qui dirais : Je suis un bourreau de travail. Enfin, je cherche surtout une place dans une production, un studio, un mentor ou, au choix, un mécène (mais hélas cela ne semble pas courir les rues )
Pour rester dans la franchise :
J’ai fais une école d’infographie 3D avant de me dire que je préférais la 2D.
Du coup, je suis autodidacte, et j’essais de m’améliorer tout les jours.
D’autant plus que je lutte activement contre une des branches de ma dyspraxie, qui m’empèche de bien percevoir l’espace et les perspectives.
Je suis donc ouverte aux critiques constructives, aux astuces, aux “je connais quelqu’un qui connait quelqu’un” ^^ , aux jobs à l’étranger ou en france et télétravails et tout ce que vous pourriez avoir en questions et autres.
Je vous laisse mon site, pour que vous puissiez jeter un oeil :
http://www.noumenie.com/
A plus !
j’adore tes vaisseaux pour speed n rush. ça donne très envie!
C’est vraiment très joli. Je note.
Très joli ! bravo !
Merci les gens pas très curieux ni bavards
Je m’attendais à un tas de questions même stupide comme quelle marque de pâtes je peux manger, mais non (trop de zoonage sur internet je pense)
^^
A’pluch !
Sinon pour le riz t’es plutôt Oncle Ben’s ou Lustucru?
Ont est pas très bavards et critiques ici tu l’a remarqué. Mais bon… a chercher ont peut tjrs trouver quelque chose à redire si tu veux.
Quand c’est beau c’est difficile de trouver à redire ^^
Allez une ptite question de novice pour faire plaisir, tu travaille d’abord tes croquis sur papier? ou l’étape papier est tout à fait dispensable pour toi?
D’ailleurs… photoshop ou Gimp ?
Raiponce est ma petite préférée, le fond la met vraiment bien en valeur
Bah pourquoi la Nvlle Zélande ?