Illustrez vous-même vos jeux!

Palapour Lin Stan dit:
lynkowsky dit:Même l'humilité, la politesse et le respect de l'autre s'apprennent alors... Au boulot !

Je n'ai jamais eu, de ma vie, le moindre respect pour les menteurs, les escrocs, les voleurs. Jamais!
Il y a une chose que je n'ai pas apprise, c'est l'hypocrisie. Et quand je lis les appréciations des jeux sur ce forum, je suis ulcéré. Comment peut-on donner 5/5 à un jeu débile? Comment peut-on oser appeler un jeu abstrait un jeu qui fait appel exclusivement à la mémoire? Certains jeux sont presqu'une escroquerie . Ils sont nuls! Une merde bien emballée et rien d'autre.

ouai enfin il y'a pire que tout ça
Il y'a aussi le raté qui au lieu de reconnaitre son manque de talent évident vient cracher régulièrement sur les autres !
Comme ta vie doit être triste entre les critiques de tes jeux et l'aigreur ensuite que tu as en lisant les éloges sur les jeux des autres auteurs !
le plus triste la dedans c'est que tu viens en plus te répandre dans un forum que tu n'aimes même pas...
Ou est la joie la dedans ?
Non minipoli tout le monde ne roule pas a contresens sur l'autoroute, tu es le seul a le faire...