Ils ont perdu le mug Tric Trac !!!!!!

bon, ils ont été un peu “bizarres” chez gigamic, mais ça a fini par très bien se régler, merci :D

et j’ai appris que slim avait aussi reçu sa mug :wink:

en revanche, j’ai envoyé un colis en banlieue, perdu :(

et aujourd’hui, phili m’annonce que le colis qui contenait les polarity a disparu aussi. aucune trace nulle part (commandé il y a presque 15 jours) :cry:

[EDIT] nan, phili a fait une recherche : c’est la poste de la goutte d’or qui fait encore des siennes. j’y vais de suite ! :twisted: [/EDIT]

Bon… je m’inquiète pour mon Twilight Imperium commandé lundi et qui n’est toujours pas arrivé…

D’après le suivi il n’a toujours pas bougé… je crois que pour ma partie de ce week end, c’est touffu…

J’espère que personne ne l’a volé… :evil:

Copyright dit:Bon... je m'inquiète pour mon Twilight Imperium commandé lundi et qui n'est toujours pas arrivé...
D'après le suivi il n'a toujours pas bougé... je crois que pour ma partie de ce week end, c'est touffu...
J'espère que personne ne l'a volé... :evil:

Euhhh, tu sais il y a eu des grèves ces dernières semaines, la poste est trés perturbée. Dans ma société, on reçoit le courrier avec beaucoup de retard donc 4 jours, je ne crois pas que tu doives encore t'inquiéter :wink:

Sinon Slim, puisqu'on est sur le topic de ton mug TT, Il faudrait que tu nous refasses une photo avec toute ta panoplie pouicienne ET la cravate.... :wink:
bigsam dit:
Copyright dit:Bon... je m'inquiète pour mon Twilight Imperium commandé lundi et qui n'est toujours pas arrivé...
D'après le suivi il n'a toujours pas bougé... je crois que pour ma partie de ce week end, c'est touffu...
J'espère que personne ne l'a volé... :evil:

Euhhh, tu sais il y a eu des grèves ces dernières semaines, la poste est trés perturbée. Dans ma société, on reçoit le courrier avec beaucoup de retard donc 4 jours, je ne crois pas que tu doives encore t'inquiéter :wink:
Sinon Slim, puisqu'on est sur le topic de ton mug TT, Il faudrait que tu nous refasses une photo avec toute ta panoplie pouicienne ET la cravate.... :wink:

En grêve ? Font chier ces grévistes ! :wink: :D