Ils ont perdu le mug Tric Trac !!!!!!

Ces boulets de la poste viennent de me dire que la commande de la boutique Tric Trac qu’ils doivent nous livrer est perdue !

Cette bande d’abrutis est passée à la maison avec le paquet, ils ont trouvé personne, ils ont laissé le zoli papier jaune qui dit qu’il faut aller à la poste chercher son paquet. J’y vais, ils le retrouvent pas. Ils ont quand même réussi à le perdre entre chez moi et le bureau de poste ! 500 m à vol d’oiseau !

Dedans y’a un zoli mug estampillé TricTrac ! Je vous dit pas la haine :evil:

Dans ces cas disposent-on de recours pour, au moins, se faire rembourser ?

C’est très fort ça ! Ils n’avaient encore jamais osé me faire ce coup-là !! :shock:

Cher Monsieur Slim,

Ben, se plaindre à la direction, faire une lettre… Il doit pas être loin se paquet, c’est pas possible. Entre le moment où le gars est passé chez vous et son retour, il est au moins encore dans la voiture de la poste :evil:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je suis sûr que tu n’avais pas acheté de calendrier au facteur :twisted:

en tout cas, je vous dis qu’on en achètera pas…

De toute façon pourront pas aller bien loin ces sagouins là, y’a marqué Melimelo en gros et en rouge sur le mug ! :twisted: :twisted: :twisted:

Futé Slim, tu as réussi à faire croire à MeliMelo qu’elle aurait un mug pour son anniversaire et hop, message public sur TT pour expliquer que c’est la Poste qui l’a perdu :twisted:

Pour rester sérieux, si tu as un avis de passage du facteur, c’est qu’il y a un colis et là, tu as la preuve qu’il existe et que la Poste en a eu connaissance, donc tu dois pouvoir faire une réclamation (parce que sinon, ils t’envoient bouler bien gentiment, j’ai même eu le cas d’un colis suivi qu’ils avaient oublier de saisir dans la base et qui a disparu, l’assurance colis suivi n’a pas marchée car le numéro n’était pas dans la base :evil: )

ça arrive souvent à la goutte d’or :roll:

à la poste, il y a un cahier spécial, où toutes les “disparitions” sont notées. ils prennent tes coordonnées.
le soir, au calme, ils fouillent tout de fond en comble.
ça m’est arrivé au moins cinq fois ce genre d’affaires, et toujours le lendemain ou, au pire, deux jours après, ils m’appelaient pour dire qu’ils avaient retrouvé le colis :D

Il m’est arrivé d’envoyer un colis qui est arrivé vide ! Il avait été ouvert en route le coquin !
C’était en recommandé et La Poste m’a remboursé 1500 Euros ! Sympa La Poste !

euh moi aussi j’ai pas reçu un courrier… enfin un courrier ouvert … hop aboule les 1500 euros !!! 8)

Moi-même je me demande encore ce qui leur est passé par la tête ! Mais j’ai pas dit non…

Moi la poste m’a perdu ma boite de Zombies du concours TT :( Moi je dis y a complot :P

Grunt dit:Moi la poste m'a perdu ma boite de Zombies du concours TT :( Moi je dis y a complot :P

tiens, au fait, j'ai jamais reçu mon pünct, ça en est où c't'affaire ?

Grunt, Ivy, vous avez vraiment cru que vous alliez recevoir des jeux ??? naifs que vous etes !!! ce sont des faux concours sur TT, tout le monde le sait. La preuve, il faut avoir le jeu pour avoir une chance de gagner, et les gagnants, ce sont de faux gens que personne ne connait…ah non ??? ben pourquoi je gagne jamais alors ??? :wink:

Sinon Slim, comme Ivy, j’ai deja eu le cas de colis “egares” quand je venais les chercher au guichet de la poste. A chaque fois ils ont pris mes coordoonnes et 2/3 jours apres, je recevais un coup de fil pour me dire que le paquet etait retrouve. Donc pas de panique, normalement vous pourrez bientot siroter votre cafe en duo dans vos magnifiques mugs TT :wink:

Cher Monsieur et Madame,

Ben, pour les jeux des concours TT, les mails sont envoyés par les éditeurs pour vos adresses, si jamais vous avez ruçu le mails et pas les jeux, ou pas reçu les mails, faut contacter les éditeurs, Gigamic pour “Pünct” et Asmodée pour “Zombies”… Simple la vie… :D

Monsieur Phal

ah ? ben merci pour le tuyau m’sieur phal ! 8)

déjà que je me suis fait racketter mon pünct par un pasteur ludique ! si je vous assure, un pasteur ludique a voulu me soutirer mon pünct !!! non mais, on aura vraiment tout vu ! ^^

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Madame,
Ben, pour les jeux des concours TT, les mails sont envoyés par les éditeurs pour vos adresses, si jamais vous avez ruçu le mails et pas les jeux, ou pas reçu les mails, faut contacter les éditeurs, Gigamic pour "Pünct" et Asmodée pour "Zombies"... Simple la vie... :D
Monsieur Phal

Euh oui oui, pas de lézard :P Le truc c'est que j'ai réagi trop tard, la poste avait même plus le numéro du colis envoyé dans sa base, et mon papier de réclamation a du passer à la trappe. J'ai pas de problème avec Asmodée ou TT, juste la poste de mon quartier qui décidément baisse en qualité depuis 1 ou 2 ans...

Alors? Tout est bien qui fini bien? :roll:

Non, toujours pas retrouvé, ça fait une peu chier quand même …

moi aucune réponse de gigamic :roll:

si, une réponse de gigamic cet après-midi : ils ont envoyé le colis il y a un mois, mais je n’ai toujours rien reçu :(

et ils disent qu’ils m’avaient envoyé un mail, me demandent si j’en ai gardé la trace, mais je n’ai pas reçu de mail non plus :-/

d’ailleurs, si TT leur a envoyé les noms des gagnants et leurs mails, ils n’ont que ça, ils ne peuvent pas avoir l’adresse postale. alors comment auraient-ils pu envoyer le colis ? :(