Il y en a qui sont vraiment obsédés par Hitler:
http://www.ledauphine.com/france-monde/ … -polemique
Bah, faut bien avouer que c’est assez ressemblant…
“offensé en tant que juif”… par une bouilloire ![]()
ils sont tarés ces américains
Le maire de Culver City Jeffrey Cooper s’est dit « offensé en tant que juif »
Je trouve qu’elle ressemble plutôt à Adenoïde Hinkel…
demonge dit:"offensé en tant que juif"... par une bouilloire
Il reste plus qu'à espérer qu'ils en restent au petit électroménager, et se mettent pas au four !
djoul dit:demonge dit:"offensé en tant que juif"... par une bouilloire
Il reste plus qu'à espérer qu'ils en restent au petit électroménager, et se mettent pas au four !
Merci Djoul
C’est sans doute le point Godwin le plus original de l’année.
Je comprends pas, elle aurait du faire fureur cette pub !!!
Je suis déjà ![]()
Que la ressemblance soit fortuite, je n’y crois carrément pas. C’est plutôt évident. Donc, oui, c’est de mauvais gout et il fallait s’attendre à ce que cela choque certains. C’est d’ailleurs très certainement l’effet recherché… Vilains publicitaires !
Mais je dois avouer qu’il a une bonne bouille le Hitler de la bouilloire avec son petit nez rond.
Talcazar dit:Que la ressemblance soit fortuite, je n'y crois carrément pas. C'est plutôt évident. Donc, oui, c'est de mauvais gout et il fallait s'attendre à ce que cela choque certains. C'est d'ailleurs très certainement l'effet recherché... Vilains publicitaires !
Mais je dois avouer qu'il a une bonne bouille le Hitler de la bouilloire avec son petit nez rond.
c'est pas si évident, j'ai mis 10mn à le voir
Talcazar dit:Que la ressemblance soit fortuite, je n'y crois carrément pas.
Regarde, j'en ai trouvé une avec la tête de Stalline (ou Groucho marx c'est selon).
Tu peux aller sur n'importe quel site de vente de bouilloire, tu devrais avec un peu d'imagination trouver d'autres têtes (dont certains ayant déja un air Hitlérien).
http://www.clickstore.com/bella-italia/ ... currency=1
Sont forts ces publicitaires...
EDIT : j'ai appris un nouveau mot. Cela s’appelle la Paréidolie. Y'a des photos rigolotes (bien plus que la fameuse bouilloire) sur le net.
On a bien les tire bouchons de Gaulle.
Talcazar dit:Que la ressemblance soit fortuite, je n'y crois carrément pas.
Non, mais faut arrêter, il n'y a aucune ressemblance. Les deux photos en parallèle plus haut sont assez éloquentes.
Même en sachant que des gens pensaient l'avoir vu, je ne l'ai pas vu. Sans la savoir, on voit une bouilloire, point. Après, on peut voir la tête de qui on veut partout, mais là, y'a juste rien. Si l'ombre ridicule de la poignée de la bouilloire te fait penser à la moustache d'Hitler, faut juste te faire soigner. C'est du délire. Toutes les bouilloires de ce type ressemble à ça...
Allez, je vais me dire que j'ai pas compris ton ton, et que tu faisais de l'ironie...
je dirais que c’est un peu comme les constellations.
Certains y voient des choses, moi je vois des points lumineux.
je dirais pas que j’ai pas grossièrement un hitler sur la première, mais c’est vraiment circonstanciel…
Bon et bien moi je l’ai vraiment vu… et même avant de voir la bouilloire. Sur les conseils de Loic, je vais donc aller me faire soigner.
Non mais sérieux oO !
Hier j’ai vu Elvis dans un nuage et Casimir dans mes toilettes ![]()
DDB pour antisémitisme.