[Le Tour du Monde en 80 Jours]
Quelqu’un sait-il s’il y a une version française prévue à plus ou moins court terme du jeu “Im 80 tagen um die welt” (Kosmos) ?
J’ai l’impression d’en avoir entendu parler, mais finalement je commence à en douter car je ne trouve pas l’info.
Ludiquement,
Julien le Noiséen
Julien le noiseen dit:Quelqu'un sait-il s'il y a une version française prévue à plus ou moins court terme du jeu "Im 80 tagen um die welt" (Kosmos) ?
J'ai l'impression d'en avoir entendu parler, mais finalement je commence à en douter car je ne trouve pas l'info.
Ludiquement,
Julien le Noiséen
En fait je n'en sais pas plus que toi...mais je dirais que non car le jeu n'a pas eu un gros succès je pense...
Et puis Filosia une fois fini toutes les extensions Catane aura (s'ils continuent les trads Kosmos..?) en priorité à traduire Die saulen der erde et Kampf um Rom...
mais franchement on se passe très bien de la trad...malgré les quelques cartes action avec du texte dessus. De nombreux couples d'amis l'ont decouvert à la maison et le texte sur ces cartes n'a pas été un obstacle (grace aux trads que l'on trouve sur Le Clube entre autres) pour eux!
Ce jeu plait bien par chez moi.... (cf ma page sur Im 80 tagen um die welt )
Tchuss.
Merci de ton éclairage. Bien sûr, on y arrive très bien comme ça, même mon fils (7 ans et une culture ludique en pleine expansion) s’en débrouille. Mais je n’avais pas vu les trads sur internet, qui sont effectivement d’une excellente qualité, à la hauteur de la beauté du jeu. Cependant une VF, ça aurait été cool quand même, snif.
Ludiquement,
Julien le Noiséen